QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6595, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

voilaaaa !

c' est toi qui coupe ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 01:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

si seulement elle pouvait sortir de l' ecran !!!  Confused merci quand même  Wink

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 12:35 (2018)    Sujet du message: Consultation mail Répondre en citant

qui a déjà consulté Matthieu voyant ou Esteban Frédéric par mail et par téléphone ? Avez-vous eu des retours positifs ? Merci de me rendre vos comptes rendus car apparemment ils sont doués pour les retours par mail et téléphone...j'ai hâte de lire les retours de chacun 

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 12:50 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Bonjour j'ai hâte de suivre l'évolution de Miss Ep Car Moi je consulté depuis presque 10 ans déceptions mais ceux de la liste n'était pas inclus dans mes consultations donc depuis l'année 2017 et surtout depuis Janvier 2018 j'ai découvert ce forum. Merci aussi pour vos expériences je partagerai les miennes également si vous le souhaitez...mon pseudo aussi est merilla83 et merilla72. Je serai Franche et vous dirais ce qui s'est réalisé ou pas. En tout cas pour Stephane Web et Voyance, Ericha Gabler, Vellia, Marie damotte et Eric Medium. Ils ont vu des choses que Moi seule peut savoir. Le must  je n'ai pose aucune question au départ the must steph Ericha galber et Marie damotte...on attend 2018 et 2019. On verra bien...

Nadia42

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 15:32 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla83 a écrit:

. Ils ont vu des choses que Moi seule peut savoir. Le must  je n'ai pose aucune question au départ the must steph Ericha galber et Marie damotte...on attend 2018 et 2019. On verra bien...

J' aurais pu ecrire ça Wink   je plussoie !

youkoulele
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alors esteban je ne recommende pas du tout. Plantage sur toute la ligne (pro, perso, et magistral en plus).
efface les commentaires negatifs sur les differents sites. Un menteur incroyable.

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 06:56 (2018)    Sujet du message: Réponse à youkoulele Répondre en citant

Bonjour !!! Esteban Frédéric Donc n'est pas fiable. Tu n'as eu aucun retours positifs...depuis Quand tu l'as consulté ? Merci pour ta réponse Donc il s'est trompé sur toute la ligne. Quels voyants me conseillerai-tu parmi les voyants de cette liste tout d'abord et les voyants que tu as consultés dont tu as eu un bon retour ? Merci...Au plaisir de te lire...

youkoulele
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

non seulement il n est pas fiable, mais de mauvaise foi. Et je l ai consulte il y aun an et demi et l inverse (tous domaines) s est produit.

C'est difficile de recommander car ce qui convient a l un peut ne pas convenir d autres.

J avais trouve judith fricot un peu "light" sur ses visions mais pour le coup elle avait raison. Ericha et Thea, j ai aussi des retours (des plantages aussi cependant).

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

youkoulele a écrit:
J avais trouve judith fricot un peu "light" sur ses visions mais pour le coup elle avait raison. Ericha et Thea, j ai aussi des retours (des plantages aussi cependant).
Je les ai eu aussi après ce que j' avais ecrit il y a deux ans et demi :
bonsoir, j' ai consulté Maria Pilar, mise au pinacle des médium par Karine 333 . faut croire que soit la barre était placée trop haut, soit je suis refractaire a son don. Peanuts 
  non, ce n'est pas pour une affaire de coeur.... non, le boulot va bien, merci... je voulais juste savoir si mon frère et ma soeur sont des influences négatives et dangeureuses, maintenant que nous allons hériter. je ne voulais pas savoir forcément si ça va finir au tirage au chapeau pour les appartements, mais au moins un parfum.
Laborieux ...... 
Sinon, oui, elle est trés gentille.
.

On vient à peine de terminer la succession Neutral je vais enfin pouvoir passer à autre chose. et franchement, ce sont des prédictions qui vraiment m' ont  aidée à tenir le coup quand c' était le plus pénible.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,
Deux ans et demi c' est long. Sûrement un peu moins quand on vous assure qu'il y a une issue, heureuse de préférence.
Tu t' en sors mieux que quelques cas dont j' ai souvenir, où il y avait plusieurs indivisaires en désaccord dans le cadre d' une succession.
Comme on dit aussi, hélas ; "si vous voulez voir si une famille s' entend, regardez la hériter une fois" . C' est l' épreuve du feu qui en plus selon l' enjeu, fait tomber les masques.
Bonne chance pour la suite.

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:03 (2018)    Sujet du message: Retours Répondre en citant

donc Youkoulele Avec théâ Maga et Ericha Gabler tu n'as pas eu de retours positifs ? Que veux-tu dire par planages ? Merci 

youkoulele
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Des retours positifs sur le pro et un gros plantage sentimental.
Par contre apres le plantage confirme ericha m a donne des details tres precis sur la personne que j allais rencontrer apres, et elle avait raison (judith aussi d ailleurs, sur un detail different).

affaire a suivre

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 08:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour !!! Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a les coordonnées d'Erin Kate et de Clemy voyance je ne les trouve pas? Qui a déjà eu des retours avec elle merci de me les communiquer. Il paraît que Celiah voyance aussi est bien.

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 08:54 (2018)    Sujet du message: Judith Fricot Répondre en citant

Pour Judith moi pour le moment, je n'ai pas eu de prédictions qui collaient Avec ce que je vivais. Je patiente encore on ne sait jamais. Je l'ai consulté en 2017. Elle voit sur combien de temps ? Un an ? par contre Ericha Gabler m'a bluffée surtout quand elle m'a parlé d'un frère qui vit chez moi. Et en effet c'est exact je dois attendre 2018 et 2019 voilà...concernant les résultats... Si ça vous intéresse j'ai fait une voyance Avec allorosefrance@gmail.com voyance à 20€ seulement pour 3 ou 4 questions ça m'a l'air pas mal elle m'a bien décrit certaines choses. Et elle envoie la réponse en audio par mail seulement. Ne répond que par mail j'ai aimé... je dois patienter  en 2019. Moi c'était au niveau sentimental...

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes pour vos témoignages. Après avoir parcouru le forum j'ai consulté Ericha il y a plusieurs mois sur une question très précise ( ordre professionnel,  mais pas pour moi directement ). Résultat: une très longue conversation de plus d'1h30.. j'emploie volontairement conversation plutôt que consultation car celle ci fut assez évasive. Sur la question précise,et avec le recul, même si elle m'avait donné une finalité positive, ni les delais, ni les circonstances ,ni le domaine n'ont été cernés. j'avais même dû l'orienter pour avoir une réponse moins généraliste. Elle s'est malgré tout trompée en me disant que le poste proposé ne serait pas dans le domaine convoité. Elle avait néanmoins parfois  été  percutante sur quelques détails du présent ( dont certains peut être vérifiables sur le web..je n'aime pas l'idée mais bon..). Globalement  j'en retiens un échange très sympathique mais je reste très dubitative quand à la qualité de la voyance..
Pour la même question j'ai consulté 2 mois plus tard une amie voyante dont je redoute pour le coup  le manque de neutralité étant donné que nous nous connaissons depuis de nombreuses années. À cette période , j'étais en attente d'une réponse imminente sur ce même sujet. Sans que je lui dise, elle a immédiatement perçu la situation mais j'ai senti une hésitation  sur la réponse: " il y a quelque chose qui cloche dans cette série d'entretiens, soit ça marche mais il y a une déception derrière, soit la réponse est négative .....MAIS de toutes façons il y a immédiatement quelque chose qui se présente derrière, très vite, et là c'est parti, la voie est ouverte et la réussite est là. 
Après une attente de presqu'une année dans un contexte compliqué ( poste à l'étranger) j'ai raccroché, perplexe..Cela avait déjà été tellement difficile  de décrocher un seul et unique entretien après plusieurs mois, je ne pouvais imaginer qu'une proposition miraculeuse arriverait dans la foulée si la première réponse était négative. Pour le coup j'ai craint le manque de neutralité et l'envie de me rassurer....eh bien bingo .Dans les 2 semaines la réponse négative de la première entreprise est arrivée (quelques semaines d'entretiens et d'attente quand même) et quelques jours plus tard une autre proposition et une embauche dans la foulée ..et bien dans le domaine de compétences .C'était fin mars et sur ce plan, jusque là tout va bien !
C'était donc ma contribution parce qu' à force de lire les témoignages on en vient vraiment à se demander si la vraie voyance existe ..éternel débat entre les charlatans, les télépathes, les plates formes( collaboratives ..😜),  sur ceux qui ne perçoivent pas accidentellement "un"consultant" etc...mais je crois que oui, ça existe, simplement peut être qu'avoir un sixième sens ne suffit pas , encore faut il être capable d'interpréter et de restituer correctement au consultant...bref, combiner talent et expérience.. sacré challenge ! 

À ce sujet j'ai justement regardé la vidéo très intéressante de Laurent Guignard...si quelqu'un a des retours concernant ce médium  je suis preneuse ! Je tenterai peut être l'expérience dans les mois à venir !
Bien à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6595, 96, 97  >
Page 64 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation