QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Personnellement, je trouve que le fait d' être réellement télépathe est déjà un grand talent même si certains pensent que ça fait partie de la longue liste des fumisteries en voyance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

la télépathie c'est effectivement déjà  un bon signe..mais qui ne signifie  pas forcément voyance....( qui semble être le sujet du débat)Du reste, je n'associerais pas pour autant télépathie à fumisterie !

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: Voyants hommes Répondre en citant

Ce jour, j'ai consulté le 18/01/2018 Laurent Bordier c'est en effet un tarologue. Très bel échange quand même 38€ pour 15 minutes...À voir les résultats qu'il m'a prévus cette année. Il est à l'écoute voit à court terme voir 3 à 6 mois. Qui a déjà consulté des hommes voyants lesquels avec qui avez-vous eu de bons retours...? J'ai demandé un rdv avec Guy Angeli il fait partie des meilleurs 2017 et 2018 par contre il demande un chèque de 180€ qd même peut consulter par tel et le rdv était pour novembre 2018 c'est rempli son agenda...qui l'a déjà consulté ? Retours positifs ? Mais je n'ai pas de chéquier je suis loin c'est dommage !!! Je pensais à Stanislas Delorme... ou quelqu'un de la liste qui est super pour prédictions avenir...

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oulaaa
J' ai les antennes qui s' agitent quand on parle de telles sommes . J' espère que les addicts a la voyance ne s' orientent pas tous sur des voyants qui demande systématiquement la black card. C' est un peu comme si un boulimique qui se fait vomir le ferait avec du Caviar Beluga plutôt qu' avec du riz au beurre et des Prince choco. tout ça pour ça
Mad have a nice week end anyway !

Antonia

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ jamaiscontente ; c' est bizarre comme métaphore ça ! Shocked

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:21 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pas tant que ça si on y reflechit .. Rolling Eyes

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

put.. de CAPTCHA code de m ..rde ! 10 essais pour le message precedent !!! Evil or Very Mad combien pour celui ci ....

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 22:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
.eh bien bingo .Dans les 2 semaines la réponse négative de la première entreprise est arrivée (quelques semaines d'entretiens et d'attente quand même) et quelques jours plus tard une autre proposition et une embauche dans la foulée ..et bien dans le domaine de compétences .C'était fin mars et sur ce plan, jusque là tout va bien !
Félicitations Cassandre, et pas que pour le prénom, trés beau ( j' espère que tu n' es pas sujette au complexe/syndrome du même nom Wink
j' ai aimé l' intégralité de ton témoignage.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 09:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Nadia, c'est gentil ...et en plus tu es bonne joueuse! 😜
Non pas vraiment concernée par le mythe de Cassandre, ni même Cassandre tout court ...(de toutes façons je ne me serais pas refusée à Apollon!!!!!!)

MissEP

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,
Je suis heureuse d'abord de voir de nouveaux commentaires qui viennent enrichir ce blog, c'est sympa. Alors j'ai bien vu l'énorme pavé sur l'"égo" de certains voyants qui ne supportent pas les retours négatifs. Avec presque en pointillé des menaces parce que les clients diraient ce qu'ils pensent??? Et là, les bras m'en tombent et la colère monte.
On est tout de même des clients ayant eu recours à des prestations. Prestations payantes et pas qu'un peu pour certains. Alors oui quand il ne se passe rien de rien, on doit pouvoir le dire, tout en étant très objective. Moi je ne dis pas que cette personne est totalement incompétente, en revanche pour moi cela n'a pas marché du tout et donc je n'étais pas satisfaite! C'est un peu, je crois l'esprit de ce blog, témoigner, encore et encore. Et mettre en garde parce que certaines se seront faites avoir, autant que ça profite à tous !!!
J'ai totalement conscience que le monde de la voyance est mystérieux, que parfois je me dis (avec mon cerveau cartésien), mais ma pauvre fille, tu es débile de croire à tout cela, oui ce monde est rempli de charognards surfant sur le désarroi et la désespérance des hommes et femmes et c'est pas joli joli. Je reste aussi convaincue que parmi ces charognards, il y a de "vraies "personnes ayant un vrai don et ayant à coeur de l'utiliser au mieux. Alors quand on fait le tri, il n' en reste pas beaucoup et bien entendu ils ne sont pas infaillibles........ loin de là. Surtout que dans nos histoires on y mêle souvent des tierces personnes ....
Alors c'est vrai que mon parcours est peut être plus axé sur la recherche de "voyants" honnêtes et intègres que bons. Cela peut sembler étrange, mais pour ma part, qu'un voyant se soit trompé n'est pas fondamentalement horrible mais le mensonge et la manipulation , oui!!!!
J'ai une ou deux "voyantes " depuis cinq ans qui suivent mon histoire. Elles m'ont toujours donné la même finalité que j'attends. Le temps parait long et elles le reconnaissent aisément qu'il est difficile de dater. J'ai eu des retours et des preuves de leur parfaite intégrité et pourtant peut être se planteront-elles toutes les 2 au final. Et je ne leur en voudrai pas (bon si un peu Wink)) mais je sais qu'elles me disent ce qu'elles perçoivent et non ce que je veux entendre. Elles ne m'ont jamais dit de rappeler, de refaire un point, de reprendre rdz.
Alors vous allez me dire: si tu as trouvé deux perles, pourquoi en consulter d'autres??? Ben parce que j'ai l'impression qu'elles me connaissent "trop "bien et j'ai eu envie d'un regard neuf sur ma situation.
Donc depuis peu j'ai consulté comme précédemment dit Esteban Frederic et Ericha Gabler, il me restait un troisième à rencontrer, chose faite depuis mardi. Il s'agit de Laurent Bordier.
Le côté "tarologue " me plaisait beaucoup et je confirme, la consultation fut très enrichissante et rondement bien menée. Une chose perçue m'a étonnée dans le bon sens, première fois qu'on me dit en gros, "ça va aller pour vous " dans tout ce merdier dont je ne vois pas le bout. Ma carte "reprise de liberté", bien être, P...... elle m'a fait du bien au moral !!!!!Alors je ne sais pas si je serai bien parce qu'heureuse avec mon homme, ou bien parce qu'heureuse sans lui, mais je serai sereine et depuis 5 ans que je ne le suis pas trop, c'est fort de café mais merci merci merci Laurent Bordier!!!!
Les choses vues sont sur du court terme, les étas d'esprits bien cernés (enfin je pense) mais si ça se trouve hein...... , la suite, très probable et logique
Il explique super bien ses tirages, le sens des cartes, ce qu'elles signifient, le pourquoi du comment, fait un état des lieux à l'instant "t" de la consultation , et ensuite on part sur le futur selon ce que l'on veut regarder. Voyance sans bla-bla mais efficace.
Petit bémol, j'ai eu sacrément du mal à le joindre sur le site alors qu'il était marqué "disponible ".... Bon vous me direz que la voyance ne doit pas se faire dans l'urgence alors avec un peu de patience j'ai réussi à l'avoir!
Voilà, alors Esteban nord, Ericha sud, Laurent ouest... lol!!! Laurent rejoint cependant plus Ericha sur le court terme.
Bon weekend à vous 

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:20 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci MissEp pour ce joli témoignage..à chaud ! Puisque manifestement Laurent voit sur du court terme ( de mémoire corroboré par d'autres témoignages) j'espère que tu seras donc vite fixée sur la finalité, que je te souhaite la plus heureuse possible  ! Ce qui est déjà positif est de ressortir le moral bossté par une personne qui cerne déjà bien la personne et les enjeux. Ca vaut autant, parfois mieux, qu'une séance chez le psy !
Je suis bien sûr d'accord avec toi sur le fait que la voyance n'est pas une science exacte et qu'il peut y avoir des loupés...mais lorsque l'anxiété nous amène à consulter ( nous..les esprits cartésiens😜) c'est quand même dans l'espoir de connaître la réponse la plus proche de la vérité ! Même en évitant les charlatans ( merci au forum), on risque tellement, à force de déception,  de tomber dans l'addiction à vouloir tester jusqu'à trouver ( ou pas ) THE right person! 
Alors c'est vraiment bien que toi et d'autres viennent témoigner de leurs retours après quelques temps ( on sait bien que le temps  en voyance..). On attend donc de te lire avec hâte pour un petit bilan !
Pour ma part j'ai mon rv annuel avec ma voyante préférée d'ici 2 semaines ...mais j'ai bien envie d'un œil neuf aussi ...comme je le disais dans mon post précédent je crois avoir fait mon choix ( Laurent Guignard) même si je n'ai pour le coup trouvé que peu de témoignages, mais l'approche me plait vraiment ..Si je me lance, promis je viens témoigner parce que c'est en jouant le jeu que ce forum continuera à être  alimenté de manière constructive ! 
Cheer up !!!

Agnes XS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Agnes XS a écrit:
Moi c' est madame de lancelle a lièges qui m' a stupéfaite sur une question d' argent. j' ai eu le oui, quasiment le quand, et à peu de choses près le combien ! merci et bravo madame. et sans accent ! ou presque.

J' ai reconsulté mais c' était Denise Reets la dernière fois. toujours pour des questions d' argent !

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je me posais la question ; il y a de nombreuses voyantes et voyants qui ne sont pas cités ici ET il y a de trés nombreuses modérations en rouge, dans pas mal de message . je suppose que c' est lié . Je sais qu'il y a une belle bande de connards et de conasses de la voyance qui s' amusent à faire fermer des blogs ou des sites dès que ça balance.
Si on est inscrit et enregistré sur le forum on peut échanger en coulisses et parler un peu à bâtons rompus ? C' est bien joli d' envoyer du meilleur voyant par ci, meilleure voyante par là, et je dénonce les faux voyants et les dépendeurs d' andouille et au final ça envoie du editmodo à bloc.
C' est un peu dommage !

Antonia

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

#jamais contente# !!!!!!!!!!!  au style inimitable . t' est dure ! personnellement je sais que j' ai gagné beaucoup de temps et d' argent en sachant où m' orienter en voyance aussi grâce à ce forum.
Je n' appelle ni voyant ni medium depuis trés longtemps mais ça ne m' empêche nullement de venir ici pour voit comment ce sujet tourne.Je regrette de ne plus lire Iris depuis longtemps sur son post :
  http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm
ah si une nouveauté, je me tire les cartes moi même Cool

Nadia42

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:

Merci Nadia, c'est gentil ...et en plus tu es bonne joueuse! 😜
Non pas vraiment concernée par le mythe de Cassandre, ni même Cassandre tout court ...(de toutes façons je ne me serais pas refusée à Apollon!!!!!!)
Apollon ! Le conducteur des neufs muses ! tu aurais pu postuler pour être la dixième Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6687, 88, 89  >
Page 65 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation