QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6795, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissEP

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si "jamais contente "s'adressait à moi? Je veux bien donner le nom de mes voyantes que je trouve honnêtes et avec qui j'ai pas mal de retours. en revanche pour les "editmodo", je suis assez d'accord, c'est pénible, il y en a que j'ai devinés facilement, en revanche d'autres sont des mystères. Enfin moi je suis inscrite alors si vous voulez des détails en MP no souci!!!!!
Mes deux voyantes sont Brigitte Gregorj et Alana-Reiki_voyance, l'une "médium voyante sans support" l'autre voyante cartomancienne. Les tarifs sont dans la moyenne, toutes deux ont leur propre site même si tu peux les retrouver aussi sur des plateformes. Moi je consulte sur leur site perso.
J'évite autant que faire se peut de filer des pépettes aux plateformes........
Quant à tirer au boulet rouge sur des voyants, je me pose toujours la question: sont-ce des charlatans, auxquels cas ce serait mérité, sont -ce de mauvais voyants ou m'ont-ils mal captée? et là, inutile de les briser? je ne sais pas, je n'ai pas encore préparé mon post concernant ceux que j'ai pu croiser pendant 5 ans.....Je ne sais par où commencer tellement la liste est longue. J'ai l'impression que vous me prendriez pour une tarée. J'y travaille, j'y travaille. Ma liste de 2017/2018 est super super raisonnable Wink)))))) En tout cas ce forum m'a donné des pistes et j'en suis ravie alors j'aimerais bien qu'il continue à jouer ce  rôle au travers de témoignages, c'est pourquoi j'y contribue avec mon éternelle quête d'honnêteté dans ce monde impitoyable Wink)
Bon dimanche 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP a écrit:
Bonjour,

Mes deux voyantes sont Brigitte Gregorj et Alana-Reiki_voyance, l'une "médium voyante sans support" l'autre voyante cartomancienne. Les tarifs sont dans la moyenne, toutes deux ont leur propre site même si tu peux les retrouver aussi sur des plateformes. Moi je consulte sur leur site perso.

Merci pour les deux noms ! Est ce toi qui avait déjà posté ( en invité) au mois de juin sur Brigitte Gregorj ? Parce que peu d'avis en dehors de ceux, ecellents.., du livre d'or...( même si la personne qui a posté dit qu'ils ne sont pas filtrés)
Avec le recul et puisque tu la consultes depuis longtemps, (même si je crois comprendre que la finalité n'est pas encore là), as tu des retours significatifs la concernant ? 
Merci pour ton retour et bien cordialement 

MissEP

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:29 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour Cassandre,
Non ce n'est pas moi qui avait posté, je me suis inscrite sur ce blog en janvier et le témoignage allait plutôt dans le sens où elle s'était planté mais avait reconnu son erreur, ce qui est vrai d'ailleurs. C'est une des rares voyantes que j'ai eues qui admet une marge d'erreur en voyance. Sur son site il y a peu de retours je trouve. Tu peux la retrouver sur le site "jiminy" sous le pseudo de "jessy" ou sur le site "viversum", tu y verras plus de témoignages.
J'ai eu des retours avec elle sur le déroulé de mon histoire sentimentale ( retour de l'homme de coeur) états d'esprits, périodes difficiles , mais je suis toujours en attente comme j'ai dit de la finalité, même si elle y croit dur comme fer, cela commence à faire longtemps. Je vous raconterai mon histoire, il faudrait, afin que vous compreniez. J'ai au moins, comme je le disais ,une entière confiance dans le fait de ne pas me faire prendre pour le dindon de la farce, ce qui est appréciable. J'ai eu des retours très significatifs pour ma soeur en revanche, sur son divorce, sa dépression, les ennuis que lui a causés son ex, tout avait été bien vu. Et je ne disais pas à ma soeur que je posais des questions à son sujet, donc, bonnes prédictions pour une tierce personne reliée à moi.
Si tu testes tu me diras, des avis extérieurs m'intéressent car moi c'est un peu comme une vieille connaissance, on se connait par coeur et je me dis parfois que cela doit parasiter les consultations, d'où mon envie de renouveau. Malgré tout, je reviens régulièrement vers elle.
A bientôt, demain je risque d'avoir une avancée dans mes réponses, alors je croise les doigts, on verra déjà qui s'oriente vers la meilleure prédiction.
Bonne nuit à tous

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci MissEP pour ta réponse ! J'espère déja que cette journée, qui semble une échéance , t'apportera les réponses espérées .. tiens nous au courant !
Je comprends que tu sois évidemment circonspecte sur le fait du manque de neutralité de ta voyante preferée ..j'ai le même problème avec la mienne  ! D'ailleurs à ce sujet, si je ne communique pas son nom ce n'est pas parce que je veux me la garder pour moi toute seule ..c'est simplement pour respecter son souhait..elle manque cruellement de temps pour elle et ne consulte plus que par le bouche à oreille..je me vois mal, dans ce contexte, laisser ses coordonnées sur un forum 😉
Concernant Brigitte Gregorj, avait elle vu le divorce de ta sœur? J'ai toujours mon P ... de scepticisme qui se méfie des lieux communs inhérents aux suites de situation qui sont toujours exceptionnelles au yeux du consultant, mais finalement banales pour ceux dont le métier est d'écouter et d'orienter les gens en période de questionnement..Mais tu as l'air d'être une consultante avertie !
Sinon je ne manquerai pas de te faire un retour si je la consulte ..pour l'instant j'essaie de patienter jusqu'à mon rv annuel avec la miennne...même si j'ai comme par hasard une question qui me taraude depuis 2 mois...et si ça se trouve, même si je patiente jusque là, j'irai peut être chercher confirmation ailleurs ..( attention à l'addiction ..j'avais dit une fois par an 😜) et ce ne sera peut être pas avec elle ..mais dans ce cas ça fera quoiqu'il en soit un retour pour quelqu'un d'autre !
Bonne journée et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !!!

MissEP

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Retour positif pour laurent Bordier sur "la grosse déception " que je devais me prendre en pleine poire, ça c'est fait.
Retour positif également sur la "non rupture"
Pour l'instant retour négatif pour Esteban frederic (on devait rompre et aucun retour)
Pour l'instant retour positif pour Ericha Gabler (besoin de temps pour trancher, pas de mise à l'écart, vrai relation constructive sur septembre) 
ça peut encore le faire mais je suis dans ma phase grosse déception, alors peut être que ma carte reprise de liberté et bien être ne va pas tarder non plus quand j'aurai envoyé bouler tout ça, si tel est l cas, ce sera un sans faute pour Laurent.
Je t'admire Cassandre pour t'en tenir à une consult par an, chapeau.
Bonne soirée à tous

MissEP

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vraie relation et non vrai, pardon pour la faute

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 23:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

À missEP... désolée pour toi..mais il faudra effectivement qu'un jour tu nous racontes parce que ça semble assez compliqué ..surtout depuis 5 ans! Ton désarroi serait il dû aux tergiversations d'un indécis ? En tous cas tu es t es patiente !  Je n'ai pas relu tes posts mais de mémoire tu nous avait évoqué 3 finalités assez différentes ..or LB et Ericha semblent se rejoindre sur la non rupture ! Sauf si bien sûr tu décides de donner raison à Esteban de ton propre chef ( avec ta carte reprise de liberté dans la poche 😜) 
Non je n'ai aucun mérite, de ne consulter qu'une fois par an ( sauf accident).. j'ai une vie sentimentale très stable depuis de longues années, le pro est derrière, et globalement pas trop de galères ( surtout avec le recul)  ..peut être comme m'avait dit Ericha " un joli karma "..mais malgré tout ce n'est pas aussi  simple! ( je concède, un peu abscons..vu de l'extérieur!)
Bon courage à toi et au plaisir de te lire! 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 08:38 (2018)    Sujet du message: Voyants cités Répondre en citant

Bonjour Miss Ep donc tes retours positifs vont pour Laurent Bordier et Ericha Gabler ? Qu'ont-ils vu au juste qui s'est vraiment réalisé ? Est-ce que c'était dans le temps Merci. Aurais tu les sites personnels et privés de Brigitte Gregorg et Alayna Reiki ? Merci de me communiquer les sites noms ou coordonnées... et que s'est-il réalisé vraiment ? Est-ce dans le temps ? Je souhaite les consulter pour voir leurs niveau chacune. Te remerciant d'avance...

MissEP

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, ja vais tacher de répondre à toutes vos questions,
Pour Merilla déjà:
tu tapes brigitte gregorj dans ta barre de recherche tu tombes direct sur son site,
tu tapes alana voyance, idem, 
Si tu n'y parviens pas je te donnerai leur numéro de tel pour prendre rdz par MP, mais va te faire une idée d'abord.
Je vais tenter de raconter très brièvement ma situation:
femme de l'ombre depuis 5 ans, relation de 6 mois  très passionnelle et intensive, rupture 3 mois car trop de pression pour lui, reprise pendant 3 ans et demi, une vraie relation parallèle, stable, mais sans jamais évoquer l'idée d'autre chose et moi qui ne demande rien même si très malheureuse de cet état. Mais bon je ne veux pas qu'il divorce pour moi, j'aurais aimé qu'il choisisse tout seul. Beaucoup de sentiments de part et d'autre , inutile d'en douter .... Mais visiblement amoureuse d'un sans couille. rupture de 16 mois en gros car il ne pouvait pas me donner plus et voyait bien que je commençais à trop en souffrir, fuite fuite fuite......on y retourne quand même hein et en décembre sa femme découvre des sms échangés mais pas le contenu (finalement je regrette d'ailleurs) gros gros bordel de son côté du mien aussi par ricochet, je me suis dit, ouf, il va être obligé de choisir une bonne fois pour toute....c'est là qu'entrent en jeu mes consultations
esteban, cela rentrera doucement dans l'ordre avec sa femme, pas de divorce et pas de retour avec moi
Laurent, rupture avec sa femme dans sa tête pour l'instant, en revanche voit que c'est sa femme qui va la lui coller cette séparation, pas de rupture avec moi mais pour ma part grosse déception sur nous et reprise de liberté pour moi dans quelques temps.reprise de contrôle et schizophrénie (dans le sens où je suis perdue totale oui/non)
Ericha: situation en deux temps: mise de côté (sans rupture) puis sera libre total en septembre (donc divorce hein....)
Après un mois et demi de silence et recul, on s'est vus hier: toujours aussi paumé, ne sait pas quoi faire, pas terrible l'ambiance chez lui, va voir un psy pour faire le point, ne veut ps rompre, me dit qu'il m'aime mais que c'est compliqué, et moi je n'ose toujours pas l'envoyer chier. Me dit qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs mais que je suis très importante pour lui, bref....
Donc sans rentrer dans des détails trop personnels, au bout de 5ans je sature, j'ai cru vraiment à ce coup du destin (la découverte des sms) visiblement elle a dû lui pardonner ou bien non mais de toute façon ç an'a pas l'air de faire exploser le truc...
Et puis après je me sens bien dégueulasse d'espérer la fin d'un couple pour moi être heureuse......
Cela fait 5 ans (en gros qu'on me prédit ce divorce et une construction avec lui) je suis patiente , très patiente, très très patiente mais je crois qu'à force il a abimé beaucoup de chose avec ses peurs et sa lâcheté. Je ne sais pas la suite mais je lache prise,
Je suis donc très déçue de ce qu'il m'a dit hier, de voir qu'en gros on n'a pas avancé d'un iota depuis 3 ans (ah oui ils avaient déjà parlé séparation en 2014)
pas de rupture entre nous effectivement, il n'en veut pas, je n'en ai pas eu la force hier, 
mise de côté , oui , car beaucoup moins de discussion, de sms, de sérénité, de connivence, de légèreté et il ne sait toujours pas quoi faire de nous 2.
Peut être Esteban aura aussi raison dans le temps.
Alana a vu depuis longtemps la découverte par sa femme, je lui disais à chaque fois, ben non, toujours rien, tu te trompes, elle me disait mais je te dis qu'elle va découvrir un truc, j'en suis certaine et ensuite il y aura séparation, bon la découverte c'est fait....
Après elles ont eu toutes les 2 les bonnes étapes depuis 5 ans, les retours de monsieur (et dites vous qu'au bout de 16 mois, généralement on se dit elles se sont grave plantées!!! toutes les 2) ben tiens.........avec son état d'esprit, ses mots, son attitude
Conclusion 5 ans c'est long, je ne le souhaite à personne et je suis très en colère contre moi, triste, désillusionnée, désespérée.
En attendant des jours meilleurs.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Foreme

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait quelques temps, voire plusieurs mois que je suis tombé par hasard sur ce forum, et j’apprécie ce que j’y lis en échanges divers et variés...

Je vais à mon tour témoigner, de mon « incident » de vie, jusqu’à aujourd’hui...

Je suis un homme, 46 ans, sans addiction ni vice particulier, équilibré, un bon travail mais une vie sentimentale vide, avec quelques coups de cœur pour quelques personnes qui n’ont aboutit nulle part, puisque souvent non partagés.

Ce forum est aujourd’hui en quelque sorte ma thérapie.

Je vous raconte brièvement mon histoire, j’espère ne pas être jugé trop sévèrement. Il y a quelques mois, sur mon lieu de travail, j’ai croisé le regard d’une nouvelle collègue. Et la, le trou noir, je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, un coup de cœur ou je ne sais quoi, mais quelque chose jamais vécu à ce jour pour moi...

J’ai eu l’intuition d’une réciprocité, réussi une approche et plusieurs invitations réussies en tête à tête, mais j’ai compris que ma belle était en pleine rupture sentimentale et en pleine souffrance...

Et la, mon addiction à la Voyance a commencée. J’ai du faire une grande partie de Kang et wengo en voyance... ça a duré quelques mois, jusqu’à que je trouve votre forum, et que je consulte Ericha.

Grâce à elle j’ai pu décrocher de cette p....n d’addiction. J’ai adoré la conversation que j’ai eu avec elle, et même si elle me prédit une belle histoire avec ma collègue quand elle sera « guérie » de sa rupture, je ne la remercierai jamais assez de m’avoir sorti de cette impasse...

Ensuite, j’ai quand même consulté quelques voyants de votre liste, notamment Laurent Bordier, Jeanette Crecy La Chapelle, Thea Maga et quelques autres (sur plusieurs mois bien sûr) qui m’annoncent la même finalité...

Si vous le permettez, et si vous ne me jugez pas trop durement, je vous ferai les retours, prévus cette année, des différents voyants consultés.

Merci de m’avoir lu,
Foreme 

MissEP

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

oui Foreme j'ai hâte de lire tes retours que je te souhaite positifs!!!!!!!!
Ah Kang; on pourrait en parler des heures Sad(((((((((((((((((((( j'ai vite compris pour ma part, jamais fait wengo mais j'ai fait des pires je crois.
A bientôt

Foreme

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP a écrit:
oui Foreme j'ai hâte de lire tes retours que je te souhaite positifs!!!!!!!!
Ah Kang; on pourrait en parler des heures Sad (((((((((((((((((((( j'ai vite compris pour ma part, jamais fait wengo mais j'ai fait des pires je crois.
A bientôt

Merci MissEP  Embarassed

J’ai lu avec beaucoup d’attention tes posts, et je comprends parfaitement ton état d’esprit aujourd’hui. Je te souhaite de tout cœur que ta situation évolue vers ce que tu désire.

Pour moi aujourd’hui je lache un peu prise, j’essaye d’avancer avec ma collègue même si par moment je me dit que j’ai rêvé cette histoire.

A bientôt !

Ps : malgré tout sur wengo j’ai fait la rencontre de deux voyantes qui m’ont bluffé, tant pour leur ressenti que pour la finalité, c’est Euphoria Klein et Chai Roos... vraiment surpris de ce qu’elles ont pu « voir » de moi, de ma collègue et de ma situation 

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:30 (2018)    Sujet du message: Foreme Répondre en citant

Idem pour moi foreme... j'ai hâte de lire tes retours, moi aussi je vais essayer de faire quelques uns de cette liste dont thea maga, j'ai déjà consulté Laurent Bordier et Ericha Gabler je verrai pour thea si ils rejoignent eux trois...patience...

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonspie MissEP ! Je viens de te lire, un peu rapidement ( mari.. etc) mais j'y reviendrai et je te donne donc ma réaction à chaud ...tu vois, je ne suis pas voyante, loin de là, mais je crois que j'avais deviné dans les grandes lignes ta situation...pire, j'ai l'impression de lire ce qu'aurait pu écrire ma propre fillle il y a environ deux ans  ...sauf qu'il ne s'était pas passé 5 ans avant la découverte des SMS...Mais globalement vos histoires se ressemblent ..non pas que je veuille banaliser ni surtout minimiser ta souffrance ..mais voila.. quelque part les humains, leurs histoires, se ressemblent souvent, en tous cas dans les grandes lignes même si à nos yeux elles sont uniques ! et c'est là que la frontiere entre bons psychologues et vrais  voyants devient compliquée .
Alors pour ma part, avec mon bon sens de maman, mon age, mon recul...je te dirais bien fuis, prends ta carte reprise de liberté ...mais d'une part je n'ai aucune légitimité et d'autre part c'est ton histoire..quoiqu'il en soit tu t'en sortiras et je te jure, qu'avec le recul des années, ces mauvaises périodes ne restent que souvenirs ...il faut juste laisser du temps au temps ( je sais c'est facile à dire quand on est dans la tempête ) 
Juste pour terminer le parallele  avec ma fille..elle a rencontré quelqu'un l'année dernière, avec qui elle coule maintenant des jours heureux...c'est là que revient en jeu ma voyante préférée,  qui lui avait dit en pleine tourmente " il y aura quelqu'un d'autre après ...mais il va revenir, il faudra faire un choix mais tu ne te tromperas pas"... 
 Dimanche je suis allée déjeuner chez ma fille et en catimini, dans la cuisine, tandis que son nouvel amoureux mettait la table elle m'a glissé " Maman...incroyable , tu te souviens de ce que m'avait dit M( ma voyante préférée😊)..il m'a recontactée ( je dirai que ça doit faire une bonne année?) .."et  alors?"  lui ai je répondu ( même si je connaissais la réponse).. eh bien je lui ai gentiment fait comprendre qu'il n'avait vraiment plus aucune place dans ma vie!"
Alors MissEP... je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, mais aucun homme ( ni aucune femme) ne mérite qu'on se mette la tête à l'envers .. pendant 5 ans..si je peux me permettre avance de ton côté ..et tu verras bien..la vie est encore pleine de bonnes surprises !!! Cheer up Miss! 

Foreme

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 00:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla83 a écrit:

Pour Judith moi pour le moment, je n'ai pas eu de prédictions qui collaient Avec ce que je vivais. Je patiente encore on ne sait jamais. Je l'ai consulté en 2017. Elle voit sur combien de temps ? Un an ? par contre Ericha Gabler m'a bluffée surtout quand elle m'a parlé d'un frère qui vit chez moi. Et en effet c'est exact je dois attendre 2018 et 2019 voilà...concernant les résultats... Si ça vous intéresse j'ai fait une voyance Avec allorosefrance@gmail.com voyance à 20€ seulement pour 3 ou 4 questions ça m'a l'air pas mal elle m'a bien décrit certaines choses. Et elle envoie la réponse en audio par mail seulement. Ne répond que par mail j'ai aimé... je dois patienter  en 2019. Moi c'était au niveau sentimental...

j'ai également consulté allorosefrance@gmail.com, vraiment impressionné par l'exactitude de la situation et des états d'esprit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6795, 96, 97  >
Page 66 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation