QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6895, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 00:44 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Foreme a écrit:
Ce forum est aujourd’hui en quelque sorte ma thérapie.
Bonsoir, Je suis sûre que ce post en fait partie ;
http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm

Amicalement

Nadia

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 00:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissEP

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 08:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et oui je me doute que mon histoire est d'une banalité triste à pleurer.....
D'ailleurs j'en pleure.
Mais peu importe , je ne suis pas là pour ça. Je vous ai dit que je vous tiendrai au courant des résultats "voyance "et je le ferai. Comme dit dans un post: tous les scénarios m'ont été prédits, le juste sera donc forcément là.
Belle journée à vous
PS merci Cassandre pour tes mots.

Foreme

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 15:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP a écrit:
oui Foreme j'ai hâte de lire tes retours que je te souhaite positifs!!!!!!!!
Ah Kang; on pourrait en parler des heures Sad (((((((((((((((((((( j'ai vite compris pour ma part, jamais fait wengo mais j'ai fait des pires je crois.
A bientôt

Bonjour,

Voilà, je viens de consulter la dernière voyante de ma liste ce matin, qui se trouve être Brigitte Gregorj.
De très bon ressentis avec elle, sans lui parler de quoi que ce soit, une finalité identique aux autres.

Maintenant j’arrête les consultations, une certaine overdose . Je laisse faire les choses.

À bientôt pour les retours.

Merilla83
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 15:58 (2018)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Dites-moi ( je m'adresse à Foreme) je n'arrive pas à joindre Jeanette crecy de La Chapelle...peux-tu me communiquer ses coordonnées téléphoniques ? On ne me dit que le numéro n'est pas attribué Merci. Pour Alana reiki aussi ( Miss et) je lui ai laissé un message pareil. Peux-tu me communiquer ses coordonnées téléphoniques ? Merci...!!! Brigitte Grégorj il faut voir les tarifs le moins cher 60 €...

MissEP

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 16:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour Merilla
les coordonnées d'Alana (qui s'appelle Ornella) sont 0651431747 pour prendre rdz

Foreme

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:29 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla83 a écrit:
Dites-moi ( je m'adresse à Foreme) je n'arrive pas à joindre Jeanette crecy de La Chapelle...peux-tu me communiquer ses coordonnées téléphoniques ? On ne me dit que le numéro n'est pas attribué Merci. Pour Alana reiki aussi ( Miss et) je lui ai laissé un message pareil. Peux-tu me communiquer ses coordonnées téléphoniques ? Merci...!!! Brigitte Grégorj il faut voir les tarifs le moins cher 60 €...

Bonsoir 

J’ai ‭+33 6 46 74 40 48‬ comme numéro de téléphone ...

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

67 pages sur mon post !!! ça fait longtemps que j' étais pas revenue moi  Shocked

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Reçu ce matin un courrier avec ma première augmentation de salaire depuis .... 2006 !!!! comme prévu par ma voyante ! je l' avais un peu remballée car j' avais de temps en temps des mini primes qui faisaient passrr la pilule et ce depuis 12 ans ! quand elle m' a annoncé une augmentation ... ahahhaha !
Ben voila. bon, c' est symbolique, mais ça fait du bien quand même !

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
67 pages sur mon post !!! ça fait longtemps que j' étais pas revenue moi  Shocked

Quel succès miss Bancroft ! Et c'est pas fini...un rapport supplémentaire next week ..on verra s'il y a de nouveaux entrants  sur le podium 😜

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Felicitations Nadia..l'année commence bien ! Mais 12 ans quand même  Shocked
Mais décidément pourquoi elle ne m'a pas pas "sentie", moi, ta voyante préférée! Je suis jalouse !!!
Comme quoi ...on est dans l'irrationnel !

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et en plus elle a été directe : " tu va avoir une nouvelle par ecrit...  quelqu'un a remonté une information.... augmentation validée par la direction ... "
bon, 50 euros brut, mais je garde le signe de reconnaissance ! ce qui est peut être le plus important ...

Foreme

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

............................

Dernière édition par Foreme le Sam 3 Fév - 17:09 (2018); édité 1 fois
MissEP

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

rhhho putain, ça donne pas espoir tes retours, au moins tu n'es pas resté longtemps dans le flou!!! tu peux nous en dire plus si le coeur t'en dit, sinon, bonne continuation à toi!!
Merci d'avoir partagé ton expérience.

Cassandr
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:03 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Foreme ....ce retour semble tellement rapide ..tes consultations sont récentes, me semble t il ?Mais je suppose qu'un événement récent t'amène à cette conclusion. 
Vraiment désolée pour toi ...et pour la confiance en la voyance !
Pour ma part je vous fais un retour très bientôt. 
Bon courage. 

Foreme

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

..................

Dernière édition par Foreme le Sam 3 Fév - 17:08 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6895, 96, 97  >
Page 67 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation