QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un DIÉTÉTICIEN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Certaines diront que ça n' a pas de lien direct avec l' esprit.

Sauf que notre deuxième cerveau se situe au niveau des intestins. (ventre, estomac )

En l' absence de questions, je dispenserais des éléments indispensables à savoir quand à notre alimentation.

c' est un peu beaucoup ma partie. Les messages privés sont les bienvenus. JE serais donc le diététicien en ligne.

à vos questions. Ou pas, le sujet sera alimenté (!) de toutes façons ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Help
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:01 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Sur ce forum j’adore y a vraiment plein de bons plans Very Happy et je voulais savoir ce que vous pensez de l’association régime protéiné associé à un jogging bi hebdomadaire pour remodeler mon corps avant l’été ?

Est-ce ça peut marcher parce que j’ai l’impression que courir me vide la tête mais au niveau des résultats sur mon corps, bof bof …

Précisons j’ai 38 ans je mesure 1,65cm et je pèse : 67kg. Embarassed (J’ai eu deux grossesses et je suis sous contraception orale)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Bonjour, 

je fais une petite sortie de route pour donner mon avis personnel.
Je n' ai rien contre le jogging, toutefois, cette activité confère une bonne résistance, et un bon cardio. C' est une activité "aérobie" ( on ventile ). 
Pour perdre du poids... il y a mieux. 
Pour préserver les articulations du genoux aussi. 
Personnellement, je conserve un physique avec moins de huit pour cent de masse graisseuse avec une bonne muscularité grace au yoga et au fitness ( je flirte avec la muscu..)

Pour ce qui est du régime protéiné, oui, mais attention aux reins. ( MP pour m' en dire plus quand à sa composition )
donc, @ bientôt en message privé ;-)

quand à remodeler pour l' été ... pourquoi pas pour l' année ?  Okay

andrea
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:26 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Bonjour, 
Je n' ai pas de probleme diététique en particulier, sauf qu'il y à deux jours, mon mari à émis l' idée qu'on devrait manger moins de viande rouge, et moins de viande en général, et s' orienter de plus en plus vers une hygiène végétarienne. 
De nature, je pense que nous sommes omnivores, pourquoi se limiter ? surtout quand on a pas de problème de surpoids ou cholesterol ? 
Que puis-je lui soutenir ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

hello Andréa  

Vous auriez tort de vous priver de ce qui vous fait plaisir. Je fais de même, j' adore voir un énorme pavé de boeuf dans mon assiette !

... mais l' homme n' est pas vraiment si omnivore qu'on le pense. Il à la même proportion d' intestin que les herbivores. Sa machoire peut se deplacer latéralement tout comme les herbivores. ( notez l' importance de l' intestin, plus il est long, plus la viande non digérée, qui tend à s' avarier, reste dans le corps ).

A ce stade hélas, j' ai plus d' arguments pour votre mari que pour vous. Il ne reste qu' a mettre la notion de plaisir en avant. Le fait qu'on mange de tout est culturel, mais pas forcément biologique à mon sens. 

Coupez la poire en deux ( ou le steack ..)   Mr. Green

leonardo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:59 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

j' ai toujours entendu dire que l' être humain était omnivore, c' est un peu plus que culturel, non ? c' est un comportement biologique qui date depuis bien plus longtemps que l' omo sapiens... 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Biologique .
Pas forcément. 
Mettez d' un côté un jeune tigre dans une cage avec une pomme et un lapin, de l' autre, un jeune enfant, toujours dans une cage, avec toujours une pomme et un lapin .

Devinez qui va manger la pomme et jouer avec le lapin. Surtout si les parents l' on baptisé "adam"  Rolling Eyes  

ps, merci pour votre confiance ( 13 mp !)

Iris

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:45 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

J' adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mettez une troisème cage avec Cyril Lignac.. et pouf, un Lapin aux pommes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ok je  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

gideon
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Un post mentionne le nom de Jean Jacques Garet ici, mais dans la section hypnotiseur.
En tant que diéteticien, il se pose là aussi.
depuis que je survole ses posts sur les réseaux sociaux, j' ai énormement modifié ma façon de m' alimenter. Sans parler de régime strictement lié a la perte de poids, j' ai beaucoup gangné en énergie. !!!!!

Ce qui facilite la perte de poids, vous en conviendrez .

Je recommande .

Adresse : 14 Rue Saint-Joseph, 06300 Nice, France
Téléphone :+33 7 71 27 92 26

et sur Facebook Okay

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Je me permet d' intervenir de manière un peu différente et surtout moins complaisante sur les régimes, les menus, les ceci, les cela ..

LA PLUPART DES GENS COMBLENT AVEC DE LA BOUFFE DES VIDES D'UNE TOUTE AUTRE NATURE ET SE DISENT QU'EN REMPLACANT PARFOIS UN COOKIE PAR UNE CAROTTE, EN PAYANT CHER N'IMPORTE QUEL GOUROU ALIMENTAIRE, OU EN FAISANT DES CALCULS SAVANT SUR QU'EST CE QUE JE VAIS MANGER, A QUELLE HEURE, ETC, ETC..... ET Y PENSER SANS ARRÊT COMME UN FUMEUR QUI ESSAYE D' ARRÊTER DEVANT UN PLACARD REMPLI DE CARTOUCHES DE MARLBORO LIGHT !!!!!!!!! 

Vous l' aurez compris, je suis un peu énervée de voir tout ce que je constate autour de moi. Echecs, frustrations, obsessions, et j' en passe, qui au final génèrent encore plus d' envie de compenser en mangeant.

Me concernant, j' ai 43 ans 1,76 m , tendance à prendre du poids, et aimant bien manger.

Sachant le mal être que génère le mal-vivre dans son corps, et bien dès que j' en ai l' occasion à la maison ( ou parfois pendant ma pause au boulot !) abdos, pompes ( pas conseillées pour les femmes, mais faites avec les bras le plus le long du corps, sollicitent et raffermissent les triceps, point faible de mes consoeurs..)
fessiers, squats a vide, gainage en regardant un film, etc, etc. Bref, je sollicite mon corps avec de NOMBREUX EXERCICES ANAEROBIES QUI SOLLICITENT DIRECTEMENT LE MUSCLE.

Pour ceux et celles qui auraient envie de me dire que leur emploi du temps, leurs enfants, les courses, bla, bla, bla ! 

JE BOSSE 60 HEURES PAR SEMAINES AVEC DEUX ENFANTS 15 ET 19 ANS, J'AI UNE VIE AMOUREUSE EPANOUIE, ET DES LOISIRS !

aussi, merci de ne pas vous trouver d' excuses ou de mettre ça sur le fait que les autres vous en demandent tellement qu'il ne vous reste que peu de temps pour vous.

SI VOUS VOULEZ PARFAIRE LA CHOSE, SAUTEZ PARFOIS UN REPAS LE MIDI, ET MANGEZ DEUX BLANCS D'OEUFS CUITS ET UNE BANANE LE SOIR.

Au moment ou j' ecris, je viens de me plier une tablette de chocolat au riz soufflé, et je peux vous assurer que je ne psychote pas dessus.

Vous voulez un apport protéiné : mangez des M&Ms, il y a 9,6 grammes de proteines au 100g, plus que dans les pois chiches et les lentilles. Vous pouvez vérifier. ( bon ok, c' est pas un vrai conseil, mais pour l' apport, c' est vrai !!!)

une dernière chose, ne me parlez pas de footing, surtout pas le matin, à par vous flinguer le coeur et les articulations...

Vous ëtes encore devant votre ordi ? Evil or Very Mad allez, au boulot Arrow

Antonia

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

quelle énergie  Shocked  

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

On parle de consulter un diététicien ici et pas de faire une morale agressive, pour qui tu te prends jabberwoky ?

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:24 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Magali CôteDor a écrit:
On parle de consulter un diététicien ici et pas de faire une morale agressive, pour qui tu te prends jabberwoky ?

POUR QUELQU'UN QUI SE BOUGE LE CUL AU LIEU DE PLEURNICHER DEVANT UN PAQUET DE PEPITOS AU CHOCOLAT, DEVANT LEQUEL IL OU ELLE FINIRA PAR CRAQUER DE TOUTES FACONS...

Et si tu as une once d' intelligence, utilise la pour réaliser qu'il vaut mieux augmenter sa dépense calorique et limiter l' apport, plutôt que de s' affamer et de ne plus avoir d' energie pour bouger.

Putain, dès qu'on arrête de bercer les gens d' illusions ou de leur rappeller leurs imperfections, on est de suite un nazi Evil or Very Mad

Profitez du conseil, ou n' en profitez pas. Je vous dis ce qui marche, point barre -

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:30 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

JABBERWOKKY a écrit:
on est de suite un nazi Evil or Very Mad Profitez du conseil, ou n' en profitez pas. Je vous dis ce qui marche, point barre -
Supeeer,
pourquoi tu suggeres pas aussi de se mettre deux doigts dans la gorge après chaque repas ?
ça marche aussi, non, ?
Bannir

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:36 (2015)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN Répondre en citant

Magali CôteDor a écrit:
pourquoi tu suggeres pas aussi de se mettre deux doigts dans la gorge après chaque repas ?
ça marche aussi, non, ?
Bannir
Fitness et musculation apportent un bien être général, et favorisent la circulation sanguine, la qualité du sommeil, etc..

Ce que tu préconises endommage le systeme digestif, la trachée, les gencives et l' email des dents.
. ton verni a ongles au rabais aussi ...  

bonne nuit Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Consulter un DIÉTÉTICIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation