QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

j' ai été surprise par un trés long message privé de X qui me demandait si j' avais consultée Mme Patricia Darré, ou si je connaissais quelqu'un qui l' avais fait, et si je pouvais l' informer des tarifs pratiqués, du mode opératoire pour la contacter ( formulaire inscription, demande mail, etc ) et surtout ce que je pensais de cette personne.

Patricia est l' auteur d' " un souffle vers l' éternité", mais également de "les lumières de l' invisible".

Peu de temps après la naissance de son premier enfant, en juin 1995, Patricia entend une voix pendant son sommeil Celle-ci lui demande de se lever, et d’aller écrire. Elle s’exécute, et sa main commence à écrire sur le papier. Elle ne comprend pas tout de suite qu’elle vient d’être connectée à l autre dimension. C’est la raison pour laquelle elle consulte immédiatement un psychologue.
Celui-ci lui annonce qu’elle est medium. Au départ, Patricia a une assez mauvaise image de ces choses-là. Elle n’a aucune envie d’être médium. Elle redoute même la réaction de son mari, agnostique. Elle accepte pourtant sa capacité, et commence à recevoir des messages de personnes disparues. . Elle a ainsi aidé de nombreuses personnes à mieux vivre la douloureuse épreuve du deuil.

Je ne l' ai hélas jamais consultée ( je dis hélas, car, sachant tout cela sur le personnage, on peut considérer que ce sera un échange riche et privilégié qui vous attend ). Je réparerais peut être cet écueil à la rentrée.

Vous l' aurez deviné, si vous êtes en mesure d' alimenter le moulin de ce sujet en eau.. ouvrez les vannes.

je joins la photo non pas pour donner un os a ronger aux morphopsychologues autoproclamés ou pas du coin.. mais parce que l' image me plait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

MESSANGE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Iris a écrit:

Oh que oui je la connais pour avoir vu et entendu de nombreuses vidéos et autres articles sur cette très grande dame de la voyance. Okay
C'est aussi l'avis d'une autre très grande dame du cinéma Français, Madame Mireille Darc. Okay

Malheureusement cela fait très longtemps que je voudrais la consulter mais je crois savoir que bien malheureusement elle ne consulte pas

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/bien-dans-ma-tete/patricia-darre-parl…

Donc attention aux pseudos liens bidons qui vous renvoie sur des plateformes douteuses derrière lesquelles une cohorte de voyants tout aussi bidons.
Patricia Darré est journaliste à France bleu, écrivaine, peintre également mais voilà pas joignable en tant que Médium par le commun des mortels. Crying or Very sad Crying or Very sad

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darré

UN JOUR peut-être qui sait j'aurais la chance de la rencontrer...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:23 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Je viens de découvrir le sujet sur Francoise Darré.
Messange parle d' une trés grande dame de la voyance.
Sauf que, sauf que..
J' ai lu un ancien article de Paris-Match, où elle dit clairement qu' elle ne voit pas l' avenir. èh non ... je cite la suite ;" je ne guéris pas non plus les écrouelles ! Je plaisante, mais si vous saviez ce que les gens me demandent ! Détourner par magie un testament, aider un fils à ne plus se droguer, guérir une fistule anale, etc. Je ne suis pas un service après-vente pour petits bobos ni un gourou, mais un intermédiaire – un “médium” – entre les vivants et les défunts."

Par contre, elle affirme pouvoir communiquer avec les défunts par le biais d' une " hiérarchie". ( ce que nous appelerions des guides ).

Elle l' explique de la sorte :"La mort physique est un passage vers un autre plan où la matière, et donc notre corps, est plus éthérée. Ce passage est plus ou moins long selon les cas. Certains défunts ne veulent pas tourner la page, trop attachés à leur existence terrestre, certains sont des esprits mauvais, d’autres des âmes errantes, tourmentées. Ils ont besoin de moi pour partir. Je dois les rassurer jusqu’à ce qu’ils visualisent une porte lumineuse et qu’ils s’y engouffrent. J’ai un rôle de “passeur d’âmes”. Certains m’utilisent aussi pour transmettre des messages. L’autre jour, je m’apprêtais à conduire mon chat chez le vétérinaire. Impossible de démarrer ma voiture pourtant neuve. J’appelle le dépanneur de l’assurance : je ne serais pas enregistrée ! Je veux ressortir le chat : envolé de son panier de transport qui était pourtant fermé ! Chez moi, le téléphone sonne : un ami me demande d’aider un de ses copains qui a un curieux problème d’électricité chez lui : ça n’arrête pas de s’allumer et de s’éteindre. Au moment où je m’apprête à appeler ce monsieur, un défunt m’apparaît : “Pouvez-vous dire à mon frère de ne pas signer la vente de la maison familiale ?” Je répète à mon interlocuteur ce que je vois et j’entends qu’il reconnaît son frère. Il a annulé la vente ; les interrupteurs ont cessé leur danse de Saint-Guy ; le chat était de retour dans sa boîte et j’ai pu redémarrer la voiture ! "

. Je concois que certains ici ne se soient pas lancés dans l' éloge en alexandrins, je me souviens de la réaction de certaines (surtout), trés engagée (voire armée de fourches ) dès que ça parlait de nécromancie.

Sachez toutefois que le fait de communiquer avec les morts n'est pas lié aux travaux occultes. Personne n' a encore tiré à boulets rouges sur le sujet, mais maintenant que vous savez que non seulement cette femme n' est pas voyante, et declare pouvoir communiquer avec l' au delà... je ne vous exhorte pas à le faire quand même.

Par contre, si quelqu'un a pu consulter cette femme, je serais trés trés enthousiaste de lire un retour.  J 'y inclus volontiers Madame Mireille Darc.

Pour ce qui est des voyants bidons et les plateformes douteuses, le rappel de Messange n' a jamais été autant d' actualité.

alba varden
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Bonjour, je fais un pont vers doctissimo, car si Patricia Darré ne donne pas de consultation, ou si c' est un chemin de croix pour l' avoir, il y a un post sur ce forum :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Voyance-et-divination/contact-mediumnique-disparu-sujet_39343_1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

bonjour, je connais certains sujets de ce forum ( dont psycho ) . vous auriez même pu citer la personne dont vous parlez.
femma81

leontine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Bonjour,

Je suis psychologue, et également directrice d'une "franchise" que ne ne citerais pas. entre autres. Vous l' aurez compris, je suis autodidacte.
Je suis egalement dotée d' esprit critique.
Ma suspension consentie d' incrédulité a ses limites, quand je vois des sites dédiés a certaines personnes surmédiatisées.
J' accepte qu'on soit bon en autopromotion.
J' accepte que les gens s' autoproclament et s' érigent comme les meilleurs dans leurs profession.
Alors quand je vois certains "classements" sur ce forum ou d' autres, sur telle ou telle medium, qui passent a la télé, qui ecrivent pleins de livres, etc, etc..
pitié !
soyons un peu sérieux Rolling Eyes

Je ne vise pas particulièrement la personne sur ce post, mais comme c' est le seul nom familier que j' ai vu sur ce forum ( a part le mien , a l' instant ) je poste ici.

Un peu de méfiance ne ferait pas de mal a certains....

Je ne serais pas surprise d' être modérée d' ailleurs....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Bonsoir Léontine. Si vous voulez dire que n' importe quel autodidacte qui a de bonnes connaissances de l' humain peut s' estampiller voyant, beaucoup d' entre nous sont au courant.
Merci de votre mise en garde.
Pourquoi vous modèrerais t'on ? Quand à deplacer le message.... je ne saurais pas ou vous caser ...
Un esprit cartésien comme le votre devrait trouver de quoi étancher sa soif de connaissances sur le sujet " mes fiches psycho " que notre amie "Iris " alimente parfois pour notre plus grand bonheur.
Bien à vous
Votre admin dévouée.

Elodie-
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

"Les lumières de l' invisible"

Après le succès de son premier livre, Un souffle vers l'éternité, Patricia Darré explore de façon encore plus précise ce que ses expériences extrasensorielles lui apprennent.
Elle nous permet ainsi de mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux...
Elle nous explique l'impact de l'au-delà sur notre existence, nous apprend à recevoir les vibrations bénéfiques qu'il nous envoie, à trouver notre route ici-bas grâce aux forces supérieures, et à être plus à l'écoute de cette âme qui nous anime.
Les perceptions de Patricia viennent également se confronter avec la science et nous dévoilent un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.
Son témoignage bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous poser des questions, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci de nous rendre plus responsables et plus heureux.

Vous l' aurez compris, je le conseille vivement.

sandrineWranck
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Pour avoir lu non seulement un souffle vers l' eternité, les lumières de l' invisible, l' invisible et la science, et je communique avec les défunts, je peux vous assurer que quand je lis quelqu'un, si elle n' est pas vraiment digne d' interet, je n' achète pas son second ouvrage, ni son troisième, etc...

Et une fois, il y eu une séance de dédicace. Je ne fus pas " ensorcellée ", " envoutée " ou autre, mais cette femme dégage quelque chose de peu commun !

question MARC
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Citation :
Deplacé : message original Janssen1969.
Génial, pas parce que j' ai eu Gilles de Robin, mais parce que je me suis reconciliée avec la voyance. j' avais déjà cessé d' en parler trés vite auprès de certaines personnes de mon entourage, suite aux réaction de jugements, sans parler des quolibets ( je sais le terme est désuet, mais on ne parle pas de nouvelles technologies, mais d' ésotérisme.)
Bref, je me suis essayée a mettre des mots qui vont rarement ensemble sur une barre de recherche, comme " voyance scientifique ", " medium de qualité ", meilleure voyante de france " , "meilleure voyante francophone", " voyance sérieuse par téléphone ", " voyance vérifiée ", " voyante confirmée " , " meilleur médium français", etc, etc.  j' ai même utilisé les termes psychologue, sorcier, mage, psychiatre,

je suis tombée sur une plateforme dont j' ai un mauvais souvenir, je suis tombée sur editmodo que je ne suis pas parvenue à joindre.
et je suis arrivée sur ce forum. J' ai vu deux posts indépendants sur Patricia Darré

Tout le monde à lu ses livres, mais personne ne semble l' avoir consultée ? c' est possible au moins

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

ça semble être un chemin de croix :

j' ai simplement tapé " consulter Patricia Darré ", et le premier lien (  http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/  )  annonce de suite " Bonjour, Je ne sais pas comment joindre Patricia darré ".
Heureusement qu'il reste les livres :

ce forum pourrait être rebaptisé " qui vous ne pourrez jamais consulter "... domaaaaaaaaaaaaaaaaaage Rolling Eyes

Antonia

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

JABBERWOKKY a écrit:

ça semble être un chemin de croix :

j' ai simplement tapé " consulter Patricia Darré ", et le premier lien (  http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/  )  annonce de suite " Bonjour, Je ne sais pas comment joindre Patricia darré ".
Heureusement qu'il reste les livres :

ce forum pourrait être rebaptisé " qui vous ne pourrez jamais consulter "... domaaaaaaaaaaaaaaaaaage Rolling Eyes
bonjour Miss Jabberwocky,

je pense qu'on peut la consulter, ou tout du moins, commencer par poser une question par mail Arrow

Muriel Guéant est fière de vous présenter cet article de presse paru le 27 août 2015 !
Article rédigé par Natasha Polenski
Paris, le 27 Août 2015.
Site internet : http://www.questiondivine.com

Muriel Guéant, voyante moderne ?
Muriel Guéant est une voyante, astrologue et tarologue. Je ne remets pas en cause ses compétences qui semblent incontestablement réelles et reconnues (d’après les informations glanées çi-et-là), mais aujourd’hui j’écris ce petit article pour souligner la modernisation de la pratique de la voyance, ainsi que son adaptation au numérique !
J’ai choisi d’évoquer le cas de Muriel Guéant, tout d’abord parce qu’elle est reconnue par la profession et certains grands hommes (politiques, stars etc), mais aussi parce qu’elle incarne parfaitement l’adaptation du métier à la société numérique d’aujourd’hui.
En effet, Muriel Guéant a sorti son site courant 2015, et vient de publier sa première application pour Smartphone sous Androïd. Je l’ai contactée, et elle m’a confirmé que l’application iPhone devrait être disponible courant 2016. En voilà une voyante moderne ! A ce jour, je n’ai pas trouvé d’autres voyantes indépendantes qui se sont tant modernisées. Au mieux, on trouve des sites qui ne sont pas du tout au goût du jour.

et sur le site officiel, on peut poser sa question :

Muriel Guéant Cabinet de voyance par internet
Vous avez droit à 1 question sur votre avenir 1. Tout d’abord, choisissez le thème de votre question
Travail Finances Chance Famille Amour (couple) Amour (rencontre)
2. Posez votre question gratuitement
Attention: Suite aux nombreuses demandes, Muriel ne répondra qu’aux questions les plus complètes et précises. Expliquez bien votre situation et ce qui vous tracasse afin que Muriel puisse vous offrir une réponse de qualité.

donc trés facilement consultable depuis son nouveau site de 2015

Enjoy Wink

vadodara
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

hello,

vu sur la page officielle de Patricia Darré Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonjour les amis!
Vous savez quoi?
La Vie est un incroyable challenge.
Ce matin encore je me dis que j'ai la chance d'être vivante, debout, j'ai survécu à toutes les épreuves traversées, j'en sors grandie et chaque seconde que je vais "goûter" aujourd'hui est un "plus"!
Vraiment, je vous le déclare, "Positiver" est un gage de bonheur!
Passerez-vous par la belle ville de Saumur dimanche prochain ? ( 10 avril).
Comme à Limoges, j'y prendrai le temps de discuter et d'échanger avec vous.
Je serai dès 13h30 au Salon du Livre et du Vin, pour dédicacer vos bouquins .
Alors... À dimanche peut-être!
Bonne journée !

Elodie-
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Citation :

"Un classement représentatif pourrait donner ça 
( ça remet à peine en cause le précedent que j' avais fait  ....)

Je me disais qu' en période de Festival de Cannes, c' était adéquat

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Théa Maga
Yagel Didier
Claude Alexis
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
françoi de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)
Cabinet Fabiola

Bonne sélection pour votre (vos) guide (s). bises
"

Sur toutes ces personnes, il n' y en a qu' une à l' origine de best sellers reconnus . Je vous laisse deviner Neutral . Personnellement, je trouve que ce classement devrait etre remanié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation