QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuMbLeRoSeS
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

J' ai lu aussi un article sur Patricia Darré :
"Journaliste à Radio-France et mère d’un petit garçon depuis quelques semaines, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale dans son Berry natal, quand une nuit de septembre 1995, un curieux événement transforme son existence. Au creux de son oreille, une voix  lui ordonne : « Lève-toi et prends un papier et écris. » Sans comprendre ce qu’il lui arrive, Patricia, pourtant effrayée, s’exécute. « Soudain ma main part à toute vitesse : ce n’est pas mon écriture, les mots se touchent et il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Haletante, la peur au ventre, je griffonne la feuille comme si j’étais prise de convulsions. Au bout de quelques lignes, ma main s’arrête. Je reprends mon souffle et déchiffre le message : « A partir de maintenant, tu es en contact avec l’autre dimension"

C' est developpé dans le livre " un souffle vers l' eternité ".

C' est ironique, mais je vien juste de finir cet ouvrage :

ça parait faire un peu bibliothèque à thème, un peu trop peut être, mais ce n' est pas le cas
Lisa Williams à su faire un livre que le plus cartésien d' entre nous peut parcourir jusqu'au bout sans s' écorcher l' esprit. Ou si peu.

Je précise que je ne pratique pas de soirées Ouija à la maison. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait consulter Patricia Darré en tant que voyante. Je precise aussi que je n' en consulte pas . Bonne vacances.
Rose

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilienne b
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

en réponse à rumblrose je me suis surprise aussi a vivre il y a une dizaine de semaines , l' experience de l' ecriture automatique, sauf que ça m' arrivait au moment de la rédactuion d' autre chose, et ça ne se passait as avec le classique papier/stylo mais directement sur mon clavier d' ordinateur.

Je ne vous cache pas que les presque mots que j' ecrivais n' avaient pas grand sens, sauf que si je les isolait dans l' ordre où ils avaient été ecrits, je suis parvenue avec beaucoup de lenteur a avoir un vague sens à cette suite de mots. Mais pour en arriver jusque là j' ai dû passer outre la peur du fait que je n' arrivais pas à rédiger mes textes, même si ce n' était qu'une saisie plus que de la rédaction ou de la creativité d' auteur, mais j' ai même failli me demander si je ne faisais pas un accident vasculaire cerebral.

je me suis même forcée à m' arrêter tout ce que je faisais pour faire du calcul mental et eppeller des mots trés vite dans ma tête pour voir si tout fonctionnait.

et ca allait.

En passant beaucoup de temps a remettre de l' ordre dans l' ecriture pour en déduire des lettres, pour ensuite en déduire des mots, et faire du mieux que je pouvais pour leur donner un peu de cohérence.

dans sa globalité, ça disait : je n ai jamais été loin et je ne le serais jamais .

c' est tout.

Difficile de savoir qui sur le coup, et même maintenant c' est inverifiable.

Je suis terrorisée à l' idée d' utiliser un ouija, comme tu as cité l' objet dans ton message.

Il m' arrive encore d' avoir les doigts qui tremblent sur un clavier, et quelques mots apparaissent parfois, mais je n' arrive plus a leur donner un sens. j' espère parvenir à un message plus clair dans les semaines qui viennent.

Iris

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

bonjour,
si tu en a la force, je pense que tu pourrais essayer le papier et le stylo, qui dans les cas d' ecriture automatique, se révèle plus efficace ..
Idea

Antonia

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:04 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

"ecriture automatique", ça me rappelle le passage dans indiana jones ou le vieux scientifique ecrit dans l' air et qu'ils lui filent en vitesse papier crayon .. Mr. Green

Iris

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:08 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

elle est bien la phot en noir et blanc, ça va vachement mettre emilienne en confiance pour avancer dans sa démarche .
Neutral

emilienne b
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Merci Iris, ça devrait aller . je tenterais . amicalement. Okay

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:58 (2016)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

trés fort ! j' étais sur une plage il y a qques heures . trois familles derrière moi.
Une avec un Marc Lévy ...
Deux avec du Patricia Darré .

ma demande : si une de ces personnes se reconnait et est sur ce forum, qu' elle me dise si elle fait partie de ceux qui on laissé leur serviette trop prés de l' eau quand la mer est montée, alors que nous étions nombreux a être au restau d' a coté.. on fera un petit club
Laughing

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

si vous ne saviez pas :

Un livre, un film et une BD en préparation... Autant dire que l'année 2017 de Patricia Darré sera chargée !

Arrow    https://www.francebleu.fr/infos/societe/patricia-1482334680

Les droits des deux premiers livres de Patricia Darré ont été achetés par un producteur qui veut désormais en faire un film pour le cinéma. "J'ai négocié pendant trois ans, ça a été très long. C'est un processus très compliqué. Ce qui m'intéressait ce n'était pas de vendre les droits mais de participer au scénario". Le tournage devrait commencer en août 2017. D'ici là, les castings doivent avoir lieu pour trouver deux actrices, l'une incarnant Patricia aujourd'hui, l'autre une Patricia jeune trentenaire.
"Ce sera une fiction s'inspirant de ma vie, de faits vrais. C'est fictif mais tout ce qui est raconté dedans est vrai. Même lire le scénario a été compliqué pour moi parce que le personnage, c'est moi. Lire un texte qui raconte votre histoire qui n'est pas vraiment votre histoire tout en étant votre histoire, c'est troublant. Il y a une forte densité psychologique. J'espère être consultante sur le plateau**.** " Film attendu dans les salles en 2018.

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:14 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

@ Linda :
Une BD ? ... 
y' a que moi qui trouve ça bizarre et décalé ?
Un peu comme si Claude Alexis était adapté en Minikeum ou Judith Fricot en Peluche.
décalé quoi !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 00:01 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Antonia a écrit:

Muriel Guéant, voyante moderne ?
Muriel Guéant est une voyante, astrologue et tarologue. Je ne remets pas en cause ses compétences qui semblent incontestablement réelles et reconnues (d’après les informations glanées çi-et-là), mais aujourd’hui j’écris ce petit article pour souligner la modernisation de la pratique de la voyance, ainsi que son adaptation au numérique !
J’ai choisi d’évoquer le cas de Muriel Guéant, tout d’abord parce qu’elle est reconnue par la profession et certains grands hommes (politiques, stars etc), mais aussi parce qu’elle incarne parfaitement l’adaptation du métier à la société numérique d’aujourd’hui.
En effet, Muriel Guéant a sorti son site courant 2015, et vient de publier sa première application pour Smartphone sous Androïd. Je l’ai contactée, et elle m’a confirmé que l’application iPhone devrait être disponible courant 2016. En voilà une voyante moderne ! A ce jour, je n’ai pas trouvé d’autres voyantes indépendantes qui se sont tant modernisées. Au mieux, on trouve des sites qui ne sont pas du tout au goût du jour.

et sur le site officiel, on peut poser sa question :

Muriel Guéant Cabinet de voyance par internet
Vous avez droit à 1 question sur votre avenir 1. Tout d’abord, choisissez le thème de votre question
Travail Finances Chance Famille Amour (couple) Amour (rencontre)
2. Posez votre question gratuitement
Attention: Suite aux nombreuses demandes, Muriel ne répondra qu’aux questions les plus complètes et précises. Expliquez bien votre situation et ce qui vous tracasse afin que Muriel puisse vous offrir une réponse de qualité.

donc trés facilement consultable depuis son nouveau site de 2015

Enjoy Wink
qu' est ce que ça fout ici et sur ce sujet surtout, y' a pas de modérateurs ici ?
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

montagne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:43 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

au feminin à ecrit :
"

Je me suis interressée à Patricia Darre et j' ai vite vu que c' était un auteur de best sellers plus qu'une medium renommée, ou un peu les deux peut être. j' ai été voir qui était le fameux Valentin, mais je n' ai pas eu de créneau horaire satisfaisant le jour où j' ai pris la décision d' appeller un voyant . Travaillant dans le milieu médical, niveau horaires, entre ce que je veux et ce que je peux, y' a un méchant fossé parfois.
Même problème avec Judith <Fricot . En fait pour être honnète, il me fallait une réponse urgente, surtout qu'il s'n agissait de professionel entremelé à l' amoureux. Je veux pas être trop précise, le monde est petit parait il !"
.

Non, c' est vraiment une voyante renommée ...

Antonia

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:27 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité Répondre en citant

Commandé sur Amazon.
A ce tarif là en plus !

vendu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Patricia Darré / Un souffle vers l' éternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation