QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muriel Guéant "Question divine"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dina

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Son site est bien fait et comme nouveau inscrit elle vous propose un premier crédit à UN € pour lequel je reçois effectivement une confirmation de dêbit du même montant. Par des moyens dont j'ignore la nature, je me trouve avec un débit sur ma carte de 54€. Je proteste et on m'explique que le fait de lui écrire en vue d'une réponse entraîne automatiquement le fait que l'on souscrive à un contrat minimal de ce même montant de 54€. J'écris en protestant à la société qui s'occupe des encaissements qui consent au "geste commercial" de me rembourser un peu moins de la moitié, ce que j'accepte dans l'idée de sortir au plus vite de ce traquenard infernal où apparemment tout se fait dans votre dos car on sait pas à quoi on souscrit au moment d'entrer en contact avec Muriel. Piège classique et de ce fait un site à fuir comme la peste

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanylle
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:51 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Ah! enfin quelqu'un qui confirme! Je me suis moi aussi faite avoir, de 89€, mais je n'ai trouvé strictement aucune info sur le net en farfouillant.
Son arnaque est bien rôdée, et je trouve étonnant de ne lire aucun commentaire là-dessus sur le net!

picars

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:45 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Bonjour,

Cette voyante s'est tellement bien adaptée au monde numérique qu'elle m'a envoyé sur mon adresse professionnelle
une offre de réponse à une question que je lui poserai par mail sur son site, pour le somme modique de 1 euro.
Ayant un problème qui je cherchais à résoudre, j'ai tenté l'aventure car j'avais l'impression au vue des appréciations sur votre forum
que Muriel Guéant était une médium valable.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas vu le sale tour caché en petits caractères : à partir du moment où on paie 1 euro
par carte bancaire, un abonnement court 30mn après le paiement en ligne (évidemment cela n'est pas écrit en gros caractères
et aucune alerte au client sur ce point sur la page web).
On doit se désabonner dans la demi-heure sous peine d'être abonnée pour 80 euros par mois
 avec 3 crédits ou réponses supplémentaires à 3 autres questions.
De plus la procédure de désabonnement n'est pas vraiment explicitée. Son site n'est pas clair.
J'ai eu donc la mauvaise surprise le lundi 21 mars de voir que j'avais été débitée de 81 euros sur mon compte bancaire.

Cela s'est passé jeudi 17 mars, j'ai reçu en plus une réponse de la médium le 18 mars à ma question qui était blessante et sans rapport avec la réalité.
J'ai téléphoné et envoyé des mails pour me faire rembourser mais aucune réponse pour le moment.
Décidément, je doute que Muriel Guéant soit une bonne médium mais sûrement une femme d'affaires d'un certain genre...

picars

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:47 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Le site de Muriel Guéant m'a répondu mercredi 23 mars à 11h : ils consentent à faire un geste commercial en me faisant payer la question à laquelle Muriel Guéant m'a répondu
27 euros quand même. Ils doivent me rembourser 81 euros - 27 euros = 54 euros. J'espère qu'ils vont me rembourser.
En tout cas j'ai vécu cela comme une arnaque car d'une part, la pub à laquelle j'ai répondu annonçait une question à 1 euro et par ailleurs la réponse était blessante en plus
et à côté de la plaque. Cela n'est pas engageant de se confier à un médium sur internet...

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

picars a écrit:
Le site de Muriel Guéant m'a répondu mercredi 23 mars à 11h : ils consentent à faire un geste commercial en me faisant payer la question à laquelle Muriel Guéant m'a répondu
27 euros quand même. Ils doivent me rembourser 81 euros - 27 euros = 54 euros. J'espère qu'ils vont me rembourser.
En tout cas j'ai vécu cela comme une arnaque car d'une part, la pub à laquelle j'ai répondu annonçait une question à 1 euro et par ailleurs la réponse était blessante en plus
et à côté de la plaque. Cela n'est pas engageant de se confier à un médium sur internet...
Je fais suivre sur mon autre forum . Il faut que ça se sache !!!!  Arrow

scorpione
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:05 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

pour raisons personnelles, je remonte le post en haut de page .
merci

scorpione
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:22 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

et histoire d' en remettre une couche, voici ce qu'on peut lire sur son site :

En exercice depuis 1982, Muriel Guéant est consultée par les plus grands de ce monde : politiques, chefs d’entreprises, stars, sportifs... En 2015, lassée de sa clientèle habituelle, elle ouvre son site internet pour offrir ses extraordinaires capacités mediumniques au plus grand nombre.

" Lassée de sa clientèle habituelle " !!!!!!!!!!!!!!!!  ça vous choque déjà pas, ça !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c' était quoi la clientèle habituelle ? la clientèle qui payait et attendait des resultats, ou tout du moins, la consultation payée. ?  quel affront !!!!!!!

Devon60

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

sans vouloir me battre avec qui que ce soit, je retiens aussi " en exercice depuis 1982 ".  Pour moi, après un tiers de siecle de services, on ne peut pas ne pas avoir de détracteurs.

scorpione
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:02 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

ça à déjà été ecrit ici, mais c' est bizarre que ce post cohabite avec une pub en bandeau sur la personne decriée dans ce sujet.

On appelle Fox Mulder et Dana Scully pour savoir quelles forces obscures régissent les paradoxes de ce forum ou bien ?

Lol
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

Le site de Muriel Gueant est juste une arnaque ! Vous parlez d'abord avec un robot puis à des telephonists qui se foutent de vos soucis et autres questions.....

Sachez que le site est à Heywood House South Hill Anguilla British West Indies.... Cherchez doncun amail ou une adresse.

Les mediums et voyants efficaces et respectueux ne vendent pas leur services sur internet.... Certains ont des sites pour se faire connaitre, mais pas pour faire des previsions en lisant votre carte bleue !!!!

coco
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:36 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

et oui le cite muriel gueant et 
bien une arnaque !!!attention la question à 1 euros c est un piège ;on reçoit bien un reçu de un euros mais il m ont prélevé 81 euros et puis 27 euros geste commerciale pour pouvoir résilier abonnement ..moi j ai fait opposition de suite et porte plainte ...je vais etre remboursé  ouff j ai echappé belle..alors  faite bien attention..

sunila

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:32 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir sur ce site :'( J'avais compris qu'un euro était prélevé à chaque fois qu'on lui posait une question. Mais pas du tout ! Je me sens tellement stupide et naïve.
Que dois je faire pour arrêter ce "renouvellement tacite de prélèvement" qui me coute 81 euros par mois ?!? Je suis allée sur le site "sécurité totale" pour suspendre/annuler ce renouvellement automatique mais dans la zone "mes abonnements" il est stipulé que celui ci a déjà été résilié le 03.05.16 sauf que je n'ai pas fait cette manip (j'ai su ce qu'il en était réellement seulement aujourd'hui) et qu'en plus j'ai reposé une question la semaine dernière....
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Si je me désabonne du site et que je fais opposition auprès de ma banque pour ce prélèvement est ce que ça suffira à clore ce chapitre ?

mchristine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:37 (2016)    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

sunila a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir sur ce site :'( J'avais compris qu'un euro était prélevé à chaque fois qu'on lui posait une question. Mais pas du tout ! Je me sens tellement stupide et naïve.
Que dois je faire pour arrêter ce "renouvellement tacite de prélèvement" qui me coute 81 euros par mois ?!? Je suis allée sur le site "sécurité totale" pour suspendre/annuler ce renouvellement automatique mais dans la zone "mes abonnements" il est stipulé que celui ci a déjà été résilié le 03.05.16 sauf que je n'ai pas fait cette manip (j'ai su ce qu'il en était réellement seulement aujourd'hui) et qu'en plus j'ai reposé une question la semaine dernière....
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Si je me désabonne du site et que je fais opposition auprès de ma banque pour ce prélèvement est ce que ça suffira à clore ce chapitre ?

moi aussi je me suis faite avoir j'ai trop honte; d'autant qu ils n ont même pas répondu à ma question 
qui contacter pour espérer avoir un remboursement ; j ai réussi à me désabonner ;  il faudrait un site ou toutes les plaintes pourraient être répertoriées..
je suis furieuse  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:06 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Je suis passée par la case, "vente forcée difficilement résiliable", mais après dépot de plainte / Main courante, auprès de mon commissariat, je suis simplement allée à ma banque. je ne sais pas si c' est parce que aussi j' avais des liens amicaux avec la responsable d' agence, mais ça a marché et s' est arreté net, avec même le remboursement du dernier virement de ma part ( il ne s' agissait que de 35 euros / mois, mais le principe était le même je suppose )
Bonne chance.

scorpione
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Bonsoir,
j' avais envie d' y aller de ma connerie, ça me détend, et ça me permet de digérer un peu le passif que j' ai avec le site de Madame M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation