QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muriel Guéant "Question divine"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:57 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

si ça t' as fait du bien  Rolling Eyes ........

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpione
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:12 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

scorpione a écrit:
ça à déjà été ecrit ici, mais c' est bizarre que ce post cohabite avec une pub en bandeau sur la personne decriée dans ce sujet.

On appelle Fox Mulder et Dana Scully pour savoir quelles forces obscures régissent les paradoxes de ce forum ou bien ?

j' ai l' impression que mon message à fait mouche ya plus la publicité qui aparait en bas de ma page depuis.
je crois aussi que depuis le temps par rapport a ce qui se dit et ce qui s 'ecri c est un peu grillée pour elle non ?

falbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: site question divine de muriel guéant : arnaque Répondre en citant

Attention lorsque vous cliquez sur la question à 1euro. 
Si vous communiquez vos coordonnées de CB pour recevoir une réponse à votre question, vous serez débité d'un montant de 54euros ou plus et vous engagez sans le savoir sur un abonnement mensuel du même montant. 
Le site de l'éditeur se trouve dans un paradis fiscal. Donc démarches pour se désabonner vouées à l'échec.
ARNAQUE à fuir.

acanais08

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:43 (2017)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Lol a écrit:
Le site de Muriel Gueant est juste une arnaque ! Vous parlez d'abord avec un robot puis à des telephonists qui se foutent de vos soucis et autres questions.....

Sachez que le site est à Heywood House South Hill Anguilla British West Indies assurances deces.... Cherchez doncun amail ou une adresse.

Les mediums et voyants efficaces et respectueux ne vendent pas leur services sur internet.... Certains ont des sites pour se faire connaitre, mais pas pour faire des previsions en lisant votre carte bleue !!!!

C'est un vrai souci de la voyance en ligne. On ne sait plus qui dit la vérité ou qui arnaque.

Méli88000
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine" Répondre en citant

Bonjour

je me suis faite egalement avoir sur ce site j'ai ecrit a cette muriel elle ma demander 1 euros car c'est ma premiére consultation et je savais qu'il me restait que 5 euros sur le compte ce matin je vais voir c'est marquer comme quoi un montant de 1 centime est a prévoir et en fesant des recherche je suis tomber sur cette arnaque donc j'ai carrement fait opposition a ma carte. savez vous si je pourrais avoir certain probleme comme de l'harcelemnt ect ect ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Muriel Guéant "Question divine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation