QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coaching
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Le "team building".
Tellement de paramètres sont en jeu. A commencer par les intervenants ( motivation, entente, ), le formateur ( psychologue, entrainant, capable d' adapter une formation par rapport à son groupe, choisir un thème original, enthousiasmant, et a la portée d' une majorité..), le budget ( gros budget = bon délire, souvent ).
Pour avoir fourni mes services lors d' un team building, j' ai vu que le thème proposait aux employés de choisir le personnage de fiction qu'ils voulaient incarner, les décors et les accessoires qui leur étaient fournis étaient géniaux, et le cadre, magique, le tout, filmé, photoshooté..je me souviens surtout d' un des participant qui s' était mis dans la peau du 'dictateur' de Sacha Baron Cohen. Bon délire !

ça, c'était du Team Building.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saleenBB
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

Mon mari à eu une formation sur de la cohésion de groupe, entre autres, mais ça concernait plus les employés collège ouvrier que les cadres. C' est la société " SAEVA FORMATION" qui avait orchestré cette formation sur plusieurs jours.
Il a trouvé la personne en charge de la formation trés inventive. Mon mari m' a raconté surtout que l' équipe avec qui il travaille est trés trés retors et surtout, d' après ses dires, réfractaire aux changements et enseignements en général ( j' espère qu'ils ne me liront pas, ou tout du moins, qu'ils ne sauront pas qu'ils sont concernés. )
La femme en charge de la formation semble les avoir amené où elle voulait, avec beaucoup de sensibilité et d' intelligence ( 'faudra que je lui demande des conseils d' ailleurs ).
Je confesse aussi que connaissant un peu les "indiens" qui composent son équipe, je considère que c' est un véritable tour de force d' avoir réussi déjà à se faire entendre, et parvenir a imposer un cadre au chaos. Pour citer mon homme ; "la où je bosse, c' est 'Sons of Anarchy' ". ... ça veut tout dire !

Mon écueil est le suivant ; mon entreprise avait déjà jeté son dévolu sur une société de formation qui n' a pas réussi le quart, et qui n' a surtout pas généré l' enthousiasme dont mon mari m' avait fait part. ( on s' est retrouvé de nuit dans un gîte craignos, sans ambiance, avec des epreuves de survie à deux balles, et en plus pendant un week end, pendant que mon homme et son équipe tournaient des courts metrages, et partageaient activement une experience qui les à véritablement tous enchantés. ).

Suite à ça j' ai contacté la responsable, Eva, qui, suite à un bel échange, m' a promis de prendre contact avec mon DRH afin de lui proposer quelque chose.

Je croise un max de doigts pour que ça se passe !

lea andreone
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

une leçon !

72 - C'est de la faute à mes parents Coaching - Neurosciences - Psychologies

surveillez votre cortizol et faites la paix avec le reste du monde, vous vous porterez beaucoup mieux.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:36 (2016)    Sujet du message: Coaching Répondre en citant

lea andreone a écrit:
une leçon !

72 - C'est de la faute à mes parents Coaching - Neurosciences - Psychologies

surveillez votre cortizol et faites la paix avec le reste du monde, vous vous porterez beaucoup mieux.
c' est dommage que ce post ne soit pas plus étoffé, la vidéo est trés bien.

Pour une fois que je suis pas trop salope quand j' ecris profitez. !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Coaching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation