QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame Maud Kristen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trudy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:13 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Si les médias s' arrachaient Maud Kristen, ce n' était pas par hasard.

https://youtu.be/Ffy8RyciFBs

cité de trés nombreuse fois sur ce post :

http://quiconsulter.leforum.eu/t21-MEILLEUR-E-VOYANT-E-de-FRANCE.htm

Je ne m' étendrais pas sur ma propre experience, sachez qu' elle fut plus qu' eclairante et sans cette lumière sur mon chemin, et que mon intuition fut au rendez vous le jour où j' ai décidé de la consulter. Esotériquement à vous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:24 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Je pense également qu'il n' y a pas de fumée sans feu . On pourrait croire qu' une surmédiatisation cache quelque chose, mais ce qui fut le cas pour Uri Geller et autres usurpateurs ne concerne pas Maud.
Les supercheries sont vites mises à jour dans ce milieu, et au vu du nombre d' années de pratique, avec une renommée sans cesse en progression, je pense que (sans l' avoir consultée pour autant - pas encore - ) Maud Kristen fait partie des incontournables de la voyance.

Je trouve de surcroit que c' est une trés belle femme, sûrement une belle personne également.

hidaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:34 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Il m' arrive souvent de lire un livre avant de voir le film. Maintenant que je l' ai lu ( et que je vous le conseille ) ... rendez vous pris pour la semaine prochaine avec Maud. Je suis impatiente.

bon week end a tous

T e r p s i c h o r e
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:16 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Commandé il y a quelques temps sur Priceminister

je ne manquerais pas de vous faire part de mon avis.
je n' ai encore rien lu du même auteur.

Trudy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:35 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

J' ai relu recemment un témoignage trés illustrant ;

" Maud a  participé en France à plusieurs émisions de télévision dont une de la série "Mystères" que j’ai enregistrée. De toute évidence aucun truquage ne peut être suspecté : ne serait-ce que parce que Maud Kristen est une femme inteligente. Elle se méfierait beaucoup d’un tournage arangé, de peur qu’on lui tende un piege. On lui a mis en main un petit morceau de beton sans lui préciser qu’il s’agissait d’une parcelle du mur de Berlin. Quelques secondes après l’avoir tenu elle a parlé de tension, d  oppression, de souffrance (des gens ont pleuré), d’un pays froid ,  triste, d’un endroit désertique et long. Lorsque l  animateur lui a demandé de préciser de quel pays il s’agissait elle a répondu;  la Pologne. Cette voyante a fait plus difficile encore puisqu’elle a pronostiqué avec des résultats statistiquement extraordinaires les chiffres tirés par un générateur aléatoire pendant l’enregistrement. Cette séquence n’est pas passée à l antenne parce qu’on a estimé qu’elle n’était pas assez spectaculaire ( NDLA ; je rêve !! ). La personne qui m’a fait cette confidence m’a aussi raconté comment elle avait tendu un piège à Maud Kristen et que celle-ci l’avait aisément déjoué. Ce piège subtil consistait à présenter à la voyante ,sans lui donner aucune information,  un stylo ayant appartenu au père du temoin. Pour compliquer le jeu, le stylo fut échangé par un autre en tout point identique peu avant l’émission. Le faux stylo fut presenté à Maud  sans lui dire un mot. A la vue de l’objet, celle-ci dit simplement que ce n' était pas le stylo de son père . "

Pour celles et ceux qui avaient un doute , je répète que Maud Kristen n' a véritablement pas usurpé sa réputation .

Trudy

FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:59 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

je vais plutot mettre ça ici :

"franDrescher a écrit:

hello a tous, j' aurais aimé savoir qui mme Bancroft avait consulté. je suis allée sur le site de Maud Kirsten et j' ai un peu compris ce qu"elle voulait dire.
personnellement, je me suis essayée au canada avec YAKOUT sur IDEALVOYANCE.
La première impression marque pas mal, et est souvent représentative de la suite. et c' était un peu plus fort que de simplement savoir que j' appellais de l' hexagone ( ce qu'elle a su aussi de suite, même si je peux mettre ça sur mon non-accent, ou peut etre l' origine géographique qui s' affiche. )

Pas mal de me sortir mon dérapage sentimental lors de ma soirée d' entreprise de fin d' année au bout de deux minutes de conversation.

Mon dérapage lors de la dernière soirée de mon entreprise m' avait un peu laché, et j' avais l' impression que c' était un peu passé à la trappe . Mais ce que Yakout m' avait dit sur le fait qu' a la fin de cette année, je me reprendrais le retour de bâton, ben ça n' a pas loupé . Remarque désobligeante ( tu va nous remettre ça cette année ? les ragots dans mon dos, des personnes qui font semblant de ne pas me voir dans les couloirs , bref )

Si bien que je me suis désinscrite de la soirée de fin d' année, prétextant un problème familial . ( j' irais au cinéma )
ça m' emmerde parce que ça va donner raison a certaines, mais je passerais pas une soirée avec la boule au ventre.
une amie m' a conseillé Théa Maga, je pense que dès le début d' année prochaine, je la consulterais . en attendant, je laisse passer les mini tornades .
bon, et bien bonnes fêtes de fin d' année quand même hein"

Maud m' avait decrit ma fin d' année professionelle avec brio, je tenais a l' ecrire !

nadou

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

bonjour FranDrescher,  tu l a consulte ou Maud ,????

Pour Thea Mega, je l ai consulte je l ai trouve geniale, apres faut voir avec le temps si tout cela se realise

laurent.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Ses conférences sur utube sont intéressantes, j'ai beaucoup aimé ; après, le fait qu'elle soit allé voir du côté de New Delhi ( Dalai )etc on aurait pu penser que la misère du monde l'aurait fait évoluer spirituellement en ayant des tarifs " abordables" par exemple, mais c'est une femme à 400 balle la consult' alors oui mais non. Cela dit peut-être que son argent pars aussi dans des assoc' diverses. 400 balle c'est 10 vidanges de 206 par exemple.

t e r p s i c h o r e
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:19 (2017)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

T e r p s i c h o r e a écrit:
Commandé il y a quelques temps sur Priceminister

je ne manquerais pas de vous faire part de mon avis.
je n' ai encore rien lu du même auteur.
Quelle merveille. !!!!!!!

t e r p s y c h o r e
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:58 (2017)    Sujet du message: Madame Maud Kristen Répondre en citant

Je vous y engage ::::::::::::::

https://youtu.be/6AdP4-lREtI

Ecole Maud Kristen, Ecole du 6ème sens chemin de connaissance. Formations intuition vers la clairvoyance, tarots, oracles, cours à distance, vidéos HD

Je vous suggère aussi la conférence, à commencer par le DEBUT, bien sûr !!

https://youtu.be/jZdljkQ9sJ4

Conférence organisée par l'Institut Métapsychique Internationale (I.M.I) à Paris, le 20 Mars 2009

huit ans plus tard, ça s' est même bonifié avec le temps Idea   !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Madame Maud Kristen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation