QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame Maud Kristen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Len
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:36 (2018)    Sujet du message: Maud Kristen est une ARNAQUE!!! Répondre en citant

J'ai consulté Maud pour une orientation professionnelle, mais elle a commencé de parler de ma vie sentimentale sans que je la demande. M'a prédit un très grand amour et un bonheur absolut etc; Seuf que depuis 3 ans riens ne s'est réalisée, l’homme qui supposait m’aimer m’a larguée a la première occasion, des drames dans ma vie familiale, mon fils devenu incontrôlable etc…
Ok, on peut tous faire des erreur, mais a 360 EUROS séance c’est inadmissible. Le pire c’est qu’elle ne voulais pas accepter ses erreurs et lors de la 2eme consultation s’est retournée la veste en disant « je n’ai dit cela.. » sauf que j’avais des enregistrements…. Beaucoup de bla bla et des truc psy sans utilite ni fondement,
Au total plus de 700 Euros pour un résultat complètement nul ! je regrette beaucoup de l’avoir consulte

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation