QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter .. comment recuperer son ex
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliope 93
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J' avais posté sur le sujet des patterns amoureux, j' avais même parlé du fait que la repetition des partenaires de même profil pouvait dangereusement amener à de la
PISTANTHROPHOBIE  ( peur de faire confiance aux gens en raison d'expériences passées avec des relations qui ont mal tourné.)

Revenons maintenant au sujet..
Bien entendu, je ne connais personne que l' on peut consulter pour récuperer son ex compagne ou son ex compagnon. De plus si on ouvre un sujet tel quel, je pense qu' on va beaucoup rire quand on verra la liste de dependeurs d' andouilles qui vont debarquer . Notre admine en decout deja suffisament avec ces derniers pour qu'on ouvre pas la boite de Pandore de tous ceux qui promettent monts et merveilles, santé amour retour etre aime, vos ex vont revenir , d' ailleurs TOUS, vous serez bien emmerdés, mais je m' en fout car moi aussi je suis polygame, donc pas de probemes. Ah au fait, vous me devez 5000 euros, par western union uniquement.
Mr. Green

Par contre, si on ouvrait et alimentait ce post afin d' echanger et temoigner avec ceux ou celles qui ont recupere leur ex, parce que ca en valait la peine, parce que se battre pour une relation en laquelle on croit qui s' est terminee sur un coup de tete, c' est important.
Parce que on a ouvert les yeux , mais qu'il a fallu qu'il y ait une rupture pour ça.
Parce que dix, vingt relations plus loin, de part et d' autre, on en vient a la conclusion que le futur amoureux, ca ne peut etre que avec son ex.

Donc, a ce stade, vous avez bien verifié, tourné ca dans tous les sens, et la seule conclusion possible c' est : je dois reconquerir mon ex !!!

Ma question, ou plutot mes questions :

- Qu' est ce qui vous motive ( detresse passagère, douleur, prise de conscience psychique et amoureuse ?)
- Comment avez vous fait ?
- Est ce que ca a marché ?
- Est ce que ca en valait la peine, sous-entendu est ce que ca fonctionne toujours si vous avez pu reconquerir votre ex conjoint.

Allez, faites feu de tous bois

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:12 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

C ' est astucieux d' intituler un sujet avec "consulter " au debut, histoire que ça fasse indigène dans le decor, vu que pas mal de post commencent par ça, suivi de hypnotiseur, medium, reiki, etc..

Par contre, c' est un peu cavalier de le faire en tant que non-inscrite sur ce forum, non ? D' autre part, tu as l' air de poser ton sujet avec pas mal de légereté ..  J' en conclus que soit tu a souffert d' une rupture et tu masque avec un max de désinvolture, soit tu souffre de .... désinvolture Confused .

Si ce post survit a l' admin, ( ou " admine " , tu as peut etre raison ), je suis curieuse de voir ce qui va s' y ecrire .
ou pas, car il y a quelques sujets biens moribonds ici, et celui ci pourrait les rejoindre.......

Bonne chance . Anne

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:18 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Je participerais volontiers, mais genre sujet de philo. Je suis jamais passée par le desir de recuperer un ex.  Ou alors l' ex d' une autre , ça ça à bien dû arriver, comme c' est le cas dans 99 % des cas
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:38 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

C' est vrai que c' est intelligent de definir si c' est la detresse ( douloureuse mais passagère ) qui motive ou si c' est une vraie prise de conscience . mais selon le niveau de douleur c' est parfois dur d' avoir les idées claires.Je crois qu'imediatement après la rupture, on pense qu' on ne peut plus vivre normalement tant que la liaison ne recommence pas. l' etape de la Devastation est brutale et trés douloureuse , peu propice a une reflexion posée et objective sur l' histoire avec son ex .

Iris

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:17 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Tiens, je pensais que c' était plus ou moins connu. Il y a cinq etapes generiques pour retrouver un ex :

La reconstruction personnelle
Le silence radio
Envoyer un mail ou sms déstabilisant ( ou courrier )
La reprise de contact
La nouvelle séduction

Mais je crois deviner que Calliope93 aimerait nous entrainer sur un terrain un peu moins scolaire. Une intuition, comme ça Rolling Eyes

Laurent.B
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:43 (2016)    Sujet du message: retour affectif Répondre en citant

On dit souvent : ne pas remettre ses vieux pull
c'est une réalité et je sais que mes consultants m'appelle fréquemment pour un retour d'ex "J'ai constaté qu'un ex peut revenir et même s'il a trouvé quelqu'un d'autre. Pour ma part je le constate par le biais d'un tirage inversé au tarot ; des cartes comme 13 inversé ou autres m'indique qu'il n'a pas rompu avec son ex ( malgré la rupture effective ) eh ouais c'est bizarre...Et pour commencer mes tirages je procède toujours par un tirage entre les nouveaux amants / ex + nouvelle rencontre = soit ça va très bien et je dis à la consultante : laisse tomber, ton ex est bien pour le moment et t'a zappé ( lame du mat par exemple) ou bien je constate un adultère mentale sur sa nouvelle rencontre et laisse à ma consultante une " porte ouverte " d'un retour affectif. C'est très efficace en fait mais ça fait 70% du boulot.
Je regarde l'état d'esprit de son ex par rapport à ma consultante et donc : c'est soit; laisse tomber ou bien " il a encore des sentiments pour toi " et c'est flagrant dans mes tirages. Il faut donc plusieurs tirages et des combinaisons pour comprendre et faire espérer, mais pas pour rien. Si c'est mort, c'est mort...

Il y a également un facteur important dans un retour affectif. L'orgueil. Il peut retarder voire anéantir l'espoir d'un retour.
Il ne suffit pas de dire aux consultants : mais oui, ton ex t'aime encore etc...Il faut expliquer pourquoi et ce qu'il se passe dans sa tête, voilà.

Un état d'esprit fait 70% du travail et c'est intéressant. C'est d'ailleurs pour ça que je refuse de dire : oui, il va revenir, vous allez avoir un pavillon avec des géraniums etc...C'est faux, le retour amoureux est un travail délicat ou le consultant et le voyant bossent ensemble.

Laurent.B

Nadia42

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:58 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Laurent.B a écrit:

un travail délicat ou le consultant et le voyant bossent ensemble.

Bravo, j' adore quand un discours n' est ni celui d' un prof a un élève, sans aucune interaction, ou preque pire, celui qu'on peut voir dans les films où le psy est caricaturé par celui qui ne fait qu' ecouter, voir dormir, et qui se contente de donner un nouveau rendez vous quand il a fini sa sies... euh, sa consultation..

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

c' est quoi ce sujet comment recuperer son ex ???? on se croirait dans les bas fonds de aufeminin ou les pires posts de doctissimo !!!!!! n' importe quoi !

Calliope 93
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:39 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Magali CôteDor a écrit:
c' est quoi ce sujet comment recuperer son ex ???? on se croirait dans les bas fonds de aufeminin ou les pires posts de doctissimo !!!!!! n' importe quoi !
Détendez vous, c' est plus un "brainstorming " pour faire travailler nos petites cellules grises et voir quels savants stratagèmes vous seriez capables de mettre en place pour recuperer un ex conjoint. personne ne vends du marabout qui vous ramene votre ex jules en colissimo, tout en vous guerissant une fracture de la jambe avec un spray.
Relax Embarassed

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:38 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Je suis tellement remontee de la facon dont le sujet meilleur voyant de france evolue que je vais me defouler ici. ( c' est pas vraiement spontané, car quand j' ai vu le post s' ouvrir, je me suis dit que la seule chose que je pouvais ecrire était un témoignage, mais pas une ou des techniques en particulier, mais voyant que le post semble lui aussi etre en vacances, je vais lui injecter un peu de sang neuf )

Voila l' histoire : à l' age de 18 ans, je vis une amourette avec un cousin, qui devient presque une relation officielle ( ça a un peu fichu le b..rdel dans la famille je ne vous le cache pas ) .

L' histoire meurt de sa belle mort, because déménagement et surtout le fait qu'après coup, c' est bizarre, là où ç' était parfaitement accepté par la famille ( un an quand même ) , de notre coté, on se sentait de plus en plus coupables ( etrange, non ? ) Au point que un froid incompréhensible s' était installé. Petit a petit, la relation n' etait plus.
Dans la famille, on n' en parlait pas.
Nous nous sommes recroises une fois ou deux dans les deux années qui suivèrent, c' était cordial, mais gêné ..

Nous sommes a présent encore deux ans plus tard . respectivement 22 et 23 ans pour moi. Je suis en fin de BTS hotellier. Une collegue de classe vient me voir et me dit : " c' est toi la cousine de XXXXXXX !!!! , c' est mon petit ami !! il vient de me dire qu'il avait une cousine dans l' établissement et il m' a donné ton nom, c' est incroyable !!! "

Oui en effet le monde est petit.

Elle me parle de leur relation, j' essaye de savoir si il a laché le morceau pour nous ... non, il ne l' a pas fait, elle n' est au courant de rien semble t il ..

Elle continue a se confier, et me dit que hélas, leur relation est recente, et malheuresement, une reservation que sa famille avait faite bien avant leur histoire pour les vacances a venir l' empeche de venir avec eux ( budget, billets, couchages, chaque étape etait un frein ) rien de grave a priori .
Elle me suggere a ce moment là de me rapprocher de lui pendant qu'elle et sa famille ne sont pas là, histoire qu'il ne soit pas seul, estime que c' est bien qu' en famille on passe du temps ensemble et que comme ça, ça réequilibre un peu .....  mouais ....

Un soir à la cabine publique du lycée ( et oui les jeunes, y' a pas toujours eu de smartphones, par contre notre génération en a fabriqué pour vous - ca vous a pas rendu plus intelligents, par contre ... ) je la voit au téléphone, elle me fait de grands signes et à mon approche, me passe le combiné ( c' est comme ca que ca s' appelait ) .

j' ai donc mon ex et mon cousin en même temps au téléphone.

Mon amie me force un peu la main en faisant des geste pour que je mette un rendez vous au point pour qu'on mange ensemble et qu' on passe la soirée.

Pour couronner le tout quand le rendez vous est organisé, je l' entend dire " tu te doute que jamais j' aurais demandé ça à une autre fille, là au moins, je suis rassurée ".
Mouais...

La soirée ;
Pizzeria, il m' invite . Il a beaucoup changé : il a gagné en assurance, il est encore plus beau, mais il a conservé tout ce qui me plaisait quand nous etions ensemble !
Nous alloons chez lui. Toujours drôle et gentleman, avec un peu de maturité en plus. Il a changé, j' ai changé.. que peut il se passer, est ce que quelqu'un va mettre le feu aux poudres ?
Il me propose de me laisser la chambre principale pour la nuit, il dit qu' il ira dormir dans celle fraichement construite dans l' ancienne chaufferie. Par curiosité, je demande à la voir, et même si elle est bien, je m' entend lui dire : " je ne te laisse pas passer la nuit dans des murs encore en ciment alors que tu me laisse la chambre du prince, tu restes avec moi ! "
oups...

nous allons nous coucher, il y a comme une tension dans l' air, mais pas désagréable.

Nous nous mettons en position sommeil, dos a dos.
ne dormant pas au bout d' un quart d' heure, je le pince.
Il ne réagit pas. tiens ?
Environ cinq minutes plus tard, il me pince.
les pinces, les séquences se rapprochent, les chatouilles aussi .

Nous faisons l' amour, mais nous ne rallumons pas la lumière.

La suite de l' histoire je me la réserve. c' est ma petite vengeance de celles qui mettent des témoignages de dingue sur le poste " meilleur voyante " et qui ne veulent apparement pas partager leur voyant prefere. et toc.
Vous voyez, il ne s' agissait pas de tactiques complexes pour recuperer un ex, mais une histoire " boomerang ".

sans rancune a celle qui ne veulent pas parler du super voyant ou de la voyante incroyable qui leur à tout dit, qu' elle on put verifier.
Il est encore temps de lâcher un nom ou un lien les filles, quand même !!

Idea

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:57 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

A ce stade pourquoi de pas rebaptiser le sujet " comment pécho dans sa propre famille "
Neutral
pfffff

Nadia42

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:08 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Bravo pour le commentaire  Evil or Very Mad trés encourageant pour celles qui hésitaient à temoigner.
Je trouve que le témoignage de Selinakayle est déjà super bien ecrit ca fait plaisir, et je l' ai lu avec grand interet.
merci pour le partage et encore merci pour le style
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:41 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Magali CôteDor a écrit:

A ce stade pourquoi de pas rebaptiser le sujet " comment pécho dans sa propre famille "
Neutral
pfffff
A ce stade là pourquoi ne pas arréter de lire et poster sur ce sujet !! Question Idea

Va voir ailleurs si j' y suis et arrète de nous casser les couilles ici, comme tu l' as fait a Jabberwokky sur le post diététique.

Au moins Magalie, tu fais l' unanimité ; niveaux sujets, tu es stérile, et pour le reste tu nous fais chier .

donc Arrow Bannir

ciao Cool

Myriam
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:59 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

SelinaKayle a écrit:
Magali CôteDor a écrit:

Neutral
pfffff

JE NE SAIS PAS si c'est pécho ou pas pécho dans sa propre famille, mais je suis amoureuse depuis des années de mon cousin, par alliance et notre histoire ressemble à un electro cardiogramme: on est ensemble , pas ensemble, ensemble , plus ensemble,encore re ensemble etc... et oui j'aimerais carrément que ça se stabilise et le pecho pour toujours...seulement voilà comme il y a la famille, l'éloignement et surtout les on dits...c'est super compliqué!
  Parfois je me dit que c'est possible Embarassed et puis le découragement... Sad
  C'est mon ex, mon présent, mais est ce que c'est mon futur?
  Si vous avez des idées pour nous aider, autres que : déménager (impossible pour lui, entreprise familiale) ou encore oublie le (j'y arrive pas et lui non plus) je suis à l'écoute.
Merci.

Iris

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex Répondre en citant

Bonjour Myriam,
J' ai l' impression que votre lien familial n' est pas la seule barrière. J' ai bien suivi pour la distance, mais j' ai l' impression qu'il y à encore autre chose.. comme si le fait de construire officiellement quelque chose entre vous équivalait en contrepartie a detruire beaucoup. je ne sais pas si je suis trés claire ..
Pour rester sur un déroulé basique quand à la séduction :
Le silence radio
Envoyer un mail ou sms déstabilisant ( ou courrier )
La reprise de contact
La nouvelle séduction

Après il faut aussi analyser ce qui vous rapproche quand vous vous retrouvez, et ce qui vous eloigne, malheureusement.. alimenter tant que faire se peut les éléments rapprochant, et essayer d' evincer ce qui vous éloigne ( facile si c' est comportemental, ou lié a la communication, plus difficile si c' est lié aa couple qu'un de vous a déjà formé, ou les deux, ou des enfants , bref, des choses dont on ne peut pas décider que ça ne doit plus exister )
 Déjà a la base, si lui ne peut pas démenager, le peux tu toi ? et est ce que le sacrifice vous rapprochera vraiment ? on manque peut etre un peu d' élémnts en fait ..
Bonne chance en tout cas,
Amitiés .
Iris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Consulter .. comment recuperer son ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation