QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

François Barzelles voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gudrun4242

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: François Barzelles voyance Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allée faire un tour sur la plateforme de François Barzelles (que je connaissais déjà par ailleurs) et je viens ici dire tout le bien que j'en pense, en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre. Non seulement François Barzelles (un peu difficile à joindre dans l'immédiat, sans doute victime de son succès, lol) y est égal à lui-même: précis, rassurant et très humain, mais il s'est apparemment entouré d'une sacré équipe ! (je ne devrais pas dire ça, et encore moins le faire, mais je crois les avoir tous appelés. Une histoire à la c.. avec un pervers narcissique, je vous raconterai ça une autre fois si ça vous intéresse, lol) Une en particulier m'a complètement scotchée parce qu'elle m'a sorti des détails incroyables qu'elle n'a pas pu deviner: Opale Katel. Vraiment bluffante. Le petit "plus" de cette plateforme qui m'a vraiment plu c'est la guidance; on se sent vraiment compris, aidé et soutenu, personne ne se permet de juger (j'ai tout entendu sur d'autres sites que je ne nommerai pas) et ça change beaucoup sa perception des événements et surtout du temps ! Personne ne vous colle des délais débiles dans la tête pour vous mettre en attente et vous "fidéliser". J'ai vraiment apprécié cette approche. Alors voilà, si quelqu'un  a besoin comme moi de ce petit coup de pouce pour avancer, n'hésitez pas à les appeler, je pense sincèrement que vous ne serez pas déçu.
Merci de m'avoir lue Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 09:26 (2017)    Sujet du message: François Barzelles voyance Répondre en citant

Je l'ai trouve tres pertinent sur le coup. De tres mauvaise foi par contre lorsqu'on lui dit qu'il s'est trompe.D ailleurs je me rends compte que les voyants hommes sont ceux qui (pour moi) ont reagi le plus mal lorsque qu'ils se trompent...a mediter.

Pour info, les avis negatifs sur son site ne sont pas postes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: François Barzelles voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation