QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MES FICHES PSYCHO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 23:29 (2017)    Sujet du message: MES FICHES PSYCHO Répondre en citant

relisez l' article sur la " flêche descendante " en peur, au début du sujet . j' ai trouvé interéssant de mettre le message copié ci dessus dans mes fiches ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 23:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: MES FICHES PSYCHO Répondre en citant

Les énergies telluriques
Nadia à mentionné le sujet des energies telluriques il y a peu, j’ avais envie de rebondir dessus, car je trouvais que j’ avais loupé un truc en n’ en parlant pas .
Bref ,
Les energies telluriques principales sont l’origine des effets nefastes les plus importants et les plus fréquemment constatés sur les êtres vivants ,( animaux et vegetaux, seul le regne minéral y est insensible en fait :-/  ). Par néfaste, je parle bien sur de santé…
Quatres sujets sont à mettre en exergue :
- Le Réseau « Hartmann ».
- Les Cours d'Eau Souterrains.
- Les Failles.
- Le Radon.
Mais …en  portant attention à notre environnement ,en particulier grace à la géobiologie, quelques mises en place pour ne pas subir les dangers des énergies telluriques peuvent être faites

Connaître et reconnaître les énergies telluriques est à la portée de tout le monde. Avec un peu d'attention, de persévérance et d'apprentissage (si cela s'avère nécessaire), chacun peut les identifier et les maîtriser pour son bien-être futur, comme cela est expliqué succintement ci-après. Des ondes magnétiques se propageant à partir du noyau de la terre vers la surface et au-delà génèrent des énergies et des courants électromagnétiques Chaque réseau tellurique a des caractéristiques énergétiques se rapportant à chaque élément contenu sous terre. Les énergies provenant de certains sites (or, argent, cuivre, etc ...) vont être bénéfiques pour les êtres vivants ( j’ ai remarqu é d’ ailleurs que quand je ressortais de chez Van Cleef et Arpels avec un bijou en or, les bienfaits étaient réels .. il retombaient quand mon banquier m’ appellait le lendemain en hurlant .. )
Plus serieusement : il y a les bénéfiques, et les autres ;  les énergies d'autres sites(fer, nickel, etc ...) vont être néfastes pour eux et occasionner des déséquilibres.

Les énergies issues de ces réseaux se déploient et apparaissent à la surface sous forme de « nœuds, disposés en «  quadrillage » spécifiques à chaque site. Les énergies émanant des noeuds sont les plus virulentes et vont donc impacter sur les être vivants qui y sont exposés
 - LE RESEAU HARTMANN
Le quadrillage du réseau de type « Hartmann » est orienté vertical & horizontal Nord-Sud et Est-Ouest. Evidemment les emplacements des nœuds sont les plus néfastes.
Après identification des bandes et des nœuds de ce réseau, le traitement de l'habitation consistera soit à se positionner sur des zones neutres.
Conséquences néfastes : troubles du sommeil, douleurs, baisse significative d’ energie, etc ..

- LES  COURS  D’EAU  SOUTERRAINS

Sont constitués d’eau en mouvement . Ils créent des tensions électriques, qui modifient le champ magnétique environnant. Conséquences ; ces énergies bouleversantes ont des conséquences voisines de celles citées ci-dessus, et des plus graves, comme déreglements thyroidiens, arthrite, cancers …

LES FAILLES 

Elles sont  dans un sous-sol plus ou moins profond : ça peut se présenter sous la forme d’ une faille, d’ une cassure, un conséquence d’ un ancien glissement de terrain, et elles peuvent etre de type «  sêche «  ou « humide » . la taille varie, et est proportionnelle à la nocivité.
Conséquences ; référez vous hélas et encore à la sinistre liste ci-dessus, et rajoutez quelques maux abdominaux ..

. – LE RADON
un gaz naturel incolore, inodore et radioactif (  à la différence du gaz de ville que l’on « parfume » avec du sulfure de methyle afin de le rendre détectable, mais lui, on peut intervenir car nous en maitrisons la production .. lui, pas vraiment )
 Il est donc excessivement néfaste.
 Il est issu de la désintégration de l'Uranium localisé et intégré le plus fréquemment dans des sous-sols à grande proportion de granit, de schiste ou de roche. Comme c’ est un gaz, il s’ infiltre encore plus facilement que de la flotte, et lui en plus, il a une facheuse tendance à s’ élever et se disperser.
En cas de doute, il est impératif de s’ assurer que l’ isolation par le sol est bonne, en complément d’ une bonne ventilation.

LES PREVENTIONS a mettre en oeuvre

Se positionner tant que faire se peut sur des sites neutres où n’ opèrent manifestent pas les énergies nocives. 
 Un geobiologue ( ça s’ appelle comme ça, c’ est de géobiologie qu’il s’ agit.. donc ..) est conseillé pour vous aider à afiner la delimitation des zones favorables et defavorables. Il serait toutefois possibles de le faire soi même. Je vous laisse investiguer plus en avant pour connaitre les tenants et aboutissants , je ne saurait le faire parfaitement moi-même.
Soyez à l’ écoute et aux aguets, vous pourrez a mon avis « ressentir » pas mal de choses. Faites preuve aussi d’ un minimum de bon sens avec les sources courants electrique néfastes ( de la ligne à haute tension au simple telephone cellulaire allumé sur votre table de chevet. ). Vous avez le choix de ne pas acheter ce joli terrain près d’ une ligne à haute tension où il y a même un ancien arbre aux pendus, et le choix de ne pas vous scotcher le portable sur la tête pendant que vous dormez..
Ps ; les cons sont néfastes, mais ne sont pas recencés comme telluriques ou électrique. Toutefois, il est bon de les identifier et de ne pas rester trop près trop longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: MES FICHES PSYCHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation