QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAUX - Promotion de rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claudine PENON

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:29 (2017)    Sujet du message: NOUVEAUX - Promotion de rentrée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après les vacances, voici la rentrée qui s'annonce.
Il faut être bien organisé pour ne pas paniquer !

Alors, c'est le moment de prendre VOTRE rendez-vous pour que la rentrée rime avec sérénité.

- 15 % pour tout rendez-vous posé entre le 15 Août et le 30 Septembre 2017 : valable uniquement sur la première séance individuelle (42,5€ au lieu de 50€), de couple (68€ au lieu de 80€) ou familiale (97,75€ au lieu de 115€)

"NOUVEAUX" : les forfaits sont arrivés !!! Visitez notre page pour les consulter : https://www.terrahappy.fr/tarifs/

N'hésitez plus.... A très vite !

Marie-Claudine PENON
Thérapeute
m-claudine.penon@terrahappy.fr
https://www.terrahappy.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: NOUVEAUX - Promotion de rentrée Répondre en citant

Bonjour Marie-Claudine,

Je me permettrais de deplacer, et simplement déplacer votre message sur un sujet existant et adéquat : http://quiconsulter.leforum.eu/t15-Consulter-un-Medium.htm?start=45

qui de surcroit, sera probablement plus vu.

Cordialement

Votre dévouée .
A.

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 00:04 (2017)    Sujet du message: NOUVEAUX - Promotion de rentrée Répondre en citant

Jolie photo Marie Claudine ... Cool

Marie-Claudine PENON

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:44 (2017)    Sujet du message: NOUVEAUX - Promotion de rentrée Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour Marie-Claudine,

Je me permettrais de deplacer, et simplement déplacer votre message sur un sujet existant et adéquat : http://quiconsulter.leforum.eu/t15-Consulter-un-Medium.htm?start=45

qui de surcroit, sera probablement plus vu.

Cordialement

Votre dévouée .
A.

Merci bien mais je ne suis pas médium  Razz  !!
Je suis psychopraticienne et j'accompagne des personnes, des couples ou des familles dans une démarche de psychothérapie...
C'est pour cela que j'avais posté mon message à cet endroit. Mais si vous pensez qu'il est préférable de le mettre ailleurs, je serais ravi d'avoir vos conseils.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: NOUVEAUX - Promotion de rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation