QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:52 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

bOnjour, 
je fait le copier-coller de mon message d'hier car j'ai peut etre pas poster au bon endroit

floriane
Invité

Posté le: Hier à 18:19 (2017)    Sujet du message: addict ???

bOnjour
je viens de lire un peut le forum en long en large et en travers 
  et je crois bien que je ne suis pas la seule qui soi un peu addicte à la voyance 

c'est la premiére fois que j'écris ici et je voulais vous faire pare de ma dernière découverte dans la cathégorie méduim, il s'agit de Delphine du cabinet papesse,je lui ai télephonner 3 ou 4 fois en 1 an et je dois vous dire que pour moi a chaque fois elle a bon,il y a aussi Eva qui est pas mal,voilà si j'ai pu aider quelqu'un à trouver une bonne voyante c'est avec plaisir 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

votre forum me plais bien si ça continue je vais m'inscrie  Cool

je vous disais donc que Delphine est ma voyante préférée c'est en vadrouillant sur inter net que j'étais tomber sur le cabinet voyance papesse j'avais eu Eva 2 fois (pas mal) mais Delphine m a vraiment bien cernée et depuis je reste avec elle.

je vous souhaite de passer un bon samediETAWESHI

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:17 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

Bonjour Delphine,

Vous aviez posté au bon endroit . Je supprimerais le doublon un peu plus tard, et maintiendrais votre autre message sur le sujet ' meilleur voyant ' qui est plus regardé qu' un post isolé. N' hésitez pas à y revenir pour des témoignages et des récits sur vos experiences avec VOS meilleurs voyants.

Amicalement

Votre dévouée.

A .

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:23 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

Merci madame ou monsieur l'administrateur, en fait je pensais qu'un post avec le nom de ma voyante pouvait etre éventuellment plus visible, j'avais hésité a ouvrir un post  si par hazarre vous pouviez le laisser juste 2 ou 3 jours pour voir ?
bien sur,sinon je suivrais vos recommandation 

merci encore je vous souhaite un bon samedi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

floriane a écrit:

Merci madame ou monsieur l'administrateur, en fait je pensais qu'un post avec le nom de ma voyante pouvait etre éventuellment plus visible, j'avais hésité a ouvrir un post  si par hazarre vous pouviez le laisser juste 2 ou 3 jours pour voir ?
bien sur,sinon je suivrais vos recommandation 

merci encore je vous souhaite un bon samedi
ce sera fait , avec plaisir . Si il y a des retours d' ici là, le post restera ouvert.
Bon week end aussi . Cool

floriane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:49 (2017)    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

bOnjour

coup de bluz aujourd'hui,j'ai appeler ma voyante car au boulot, y a comme un mauvais vent qui tourne,j'avais des questions à lui poser,elle à su me rassurer et me dit même des chose positifs alors que depuis que le directeur à changer avant les vacances c'est plus comme avant.
je vous dirais tout ça plus tard et je croise les doigts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Delphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation