QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

judith fricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: judith fricot Répondre en citant

bonjour j aurai aimer savoir si quelqu un  a deja consulté judith fricot et si vous avez des retours ???

je vous remercie pour vos retours 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 23:32 (2017)    Sujet du message: judith fricot Répondre en citant

Bonsoir,

étonnant qu' aucun poste n' aie été ouvert avant sur Judith Fricot, elle se maintient en haut du classement depuis trés longtemps.
Je copie le message suivant, en ce sens où il met déjà en avant la cabale contre le site de Muriel Guéant. Il oublie de mentionner que ne pouvant consulter Patricia Darré, elle n' a pas sa place dans ce classement voyant .
Il y mentionne aussi des cartomanciens, qui après vérification, sont surtout de pitoyables voyants.
Pour celles qui comme moi trouvent qu' un classement voyant c' est un peu n' importe quoi parfois, tellement c' est subjectif et inquantifiable . A la rigueur revenir aux objectifs initiaux du sujet, a savoir dénoncer les toquards ou les escrocs. C' est fait dans certains cas heureusement.
Pour finir je suis allée sur les vidéos Youtube de Maud Kristen, et il faut bien reconnaitre qu' entre les conférences et même l' école Maud Kristen, ça mérite vraiment qu' on s'y attarde .
Et pour finir, entretemps, le désaveux affiché de nombreuses personnes par rapport aux usines a voyants que sont les plateformes, et même des indépendants les ayant rejointes ( les plateformes )
Je ne répond pas directement à la question sur Judith Fricot, mais ça me permet aussi de demander aux personnes qui l' on consulté de témoigner un peu, qu'on comprenne enfin pourquoi elle se trouve numéro un sur le classement voyant.  Eclairez nous !!!

En attendant, voila le vieux message que je voulais copier :

" Y serait peut être temps de re-faire un bilan/classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est expliqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage nécessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante préférée. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des différences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephanie Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:55 (2017)    Sujet du message: judith fricot Répondre en citant

Il semblerait que tout comme les grandes douleurs sont muettes, les témoignages les plus éloquents ne sont pas visibles .

Judith Fricot étant présente en ce qui concerne les avis sur ce sujet :

http://quiconsulter.leforum.eu/t21-MEILLEUR-E-VOYANT-E-de-FRANCE.htm

Si ce sujet reste inactif plus d' une semaine il sera supprimé . Le premier message sera probablement deplacé sur le sujet " meilleur voyante de France " sensiblement plus porteur .

Cordialement

Votre dévouée .

A.

sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:12 (2017)    Sujet du message: judith fricot Répondre en citant

pour ma part je l ai consulté 4 fois

1 fois en 2003 pour une question !! ses dires ont été exact
2 eme fois en 2009: pour le retour de mon ex !! elle ne le voyait pas revenir et c est exact
3 eme fois maintenant !! 2 consultations un peu differente 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: judith fricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation